Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croute museauSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Ce matin ma chienne avait une petite partie de ça truffe qui allait partir ( un peu comme une croûte ) je lui ai donc enlever la partie qui ballottait.
voila maintenant comme s'est :

rien de bien grave en sois, mais du coup je me demandais si le fait de perdre une petite partie de son museau peut signifier quelque chose ??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, peut être qu'elle avait une petite croûte et ça c'est enlever, mais je ne pense pas que cela signifie quelque chose en particulier :).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'espère que tu as raison, mais me semble pas avoir vu de croûte hier, j'ai tendance a m'inquiéter pour un oui ou pour un non
Reporter un abus
Pub
Bah vois comment ça évolue, si jamais d'autre partie part encore faudrait peut être appeler le vétérinaire pour demander conseil, mais personnellement je ne pense pas que cela soit grand chose mais vérifiez quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hello,

Je suis quasi certain que tu lui donnes à manger et à boire dans une gamelle en fer non ?

Change pour du plastique, tu verras, ça s'arrêtera
Reporter un abus
Le plastique c'est pire que l'inox, ça peut créer de l'acné, les meilleurs gamelles sont celles en céramiques.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De l'acné, oui, mais à l'adolescence
Reporter un abus
Heu... Un chat de plusieurs année peut avoir de l"acné aussi...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Heu oui, mais là ne parle t-on pas d'un chien ?

Avouez qu'un toutou reste plus " morfale " qu'un chat niveau gamelle , d'où le frottement sur la partie en fer et les rougeurs du museau qui en découlent ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)