Croquettes pour la croissance

Justine55
Justine55

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je vais accueillir d’ici un mois un chiot de 2 mois et demi. Actuellement en pleine prĂ©paration de mon domicile pour l’accueillir au mieux, je suis en pleine rĂ©flexion sur les croquettes Ă  prendre. Durant les premiĂšres semaines, j’aurai un Ă©chantillon des croquettes qu’il a actuellement afin de faciliter la transition progressive.

AprĂšs quelques recherches, je me pencherai plus sur l’idĂ©e de prendre des NUTRIVET Inne Croissance Volaille pour chiot. C’est « les meilleures » croquettes que j’ai trouvĂ© rentrant dans mon budget et ayant quand mĂȘme un taux de protĂ©ines important pour sa croissance.

Avez-vous des bons/mauvais retours concernant cette gamme ?

Je prĂ©cise que j’ai dĂ©jĂ  regardĂ© plusieurs sujets similaires mais ils datent de plusieurs annĂ©es pour la plupart 😁

Un grand merci par avance pour vos retours 😊

Bonne journée à vous !

14 réponses
Emla
Emla

Oui enfin, y en a un qui a 13h....

https://wamiz.com/chiens/coton-de-tulear-154/forum/quelle-croquette-pour-mon-chiot-coton-de-tulear-104860.html

Justine55
Justine55

Ce post parle des croquettes Orijen Puppy, Bab In Junior Grain Free, et Joyeuse Gambade de croq la vie et Royal Canin. Il me semble qu’il n’est mentionnĂ© Ă  aucun moment la marque Nutrivet đŸ€”

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , personnellement en terme de croquettes j'aime beaucoup la marque Concept for Life que je trouve trÚs bien et qui est parfaitement tolérée par mon ptit poilus ( j'alterne entre barf et croquettes )

Emla
Emla

Oui mais le post mentionne Ă©galement qu’il est inutile de se prĂ©cipiter Ă  vouloir changer de croquettes dĂšs l’arrivĂ©e du chiot...

Justine55
Justine55

Wesmimi : bonjour, je ne connaissais pas cette marque ! Vous utilisez quelle gamme ? 😊

Oui mais le post mentionne Ă©galement qu’il est inutile de se prĂ©cipiter Ă  vouloir changer de croquettes dĂšs l’arrivĂ©e du chiot...
Je n’ai pas dis que j’allais changer immĂ©diatement Ă  l’arrivĂ©e du chiot, c’est bien prĂ©cisĂ© dans le post ‘transition progressive’. 😊 Le dit fournisseur actuel des croquettes est Ă  3h aller de chez moi (un Ă©leveur local) et ne livre pas. Donc ça sera donc compliquĂ© pour moi de garder son alimentation actuelle.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Justine 55 👋

Je suis sur là gamme Mini adulte je te passe la composition 👍

Mais il y Ă  d'autres gamme et sincĂšrement j'en suis contente

Justine55
Justine55

Merci beaucoup pour votre retour 😊

Aggie19
Aggie19

Coucou Justine 55

Tu nous mets une ou plusieurs photos de ton loulou ? On a hĂąte de le dĂ©couvrir. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Justine55
Justine55

Bonjour ! Le voici, encore bĂ©bĂ© mais il grandit bien 😊 [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131112805568668.png[/img] [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131112904881276.jpg[/img]

Justine55
Justine55

Oups pardon ça ne fonctionne pas avec un hébergeur.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?