Croquettes pour la croissance

Justine55
Justine55

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je vais accueillir d’ici un mois un chiot de 2 mois et demi. Actuellement en pleine prĂ©paration de mon domicile pour l’accueillir au mieux, je suis en pleine rĂ©flexion sur les croquettes Ă  prendre. Durant les premiĂšres semaines, j’aurai un Ă©chantillon des croquettes qu’il a actuellement afin de faciliter la transition progressive.

AprĂšs quelques recherches, je me pencherai plus sur l’idĂ©e de prendre des NUTRIVET Inne Croissance Volaille pour chiot. C’est « les meilleures » croquettes que j’ai trouvĂ© rentrant dans mon budget et ayant quand mĂȘme un taux de protĂ©ines important pour sa croissance.

Avez-vous des bons/mauvais retours concernant cette gamme ?

Je prĂ©cise que j’ai dĂ©jĂ  regardĂ© plusieurs sujets similaires mais ils datent de plusieurs annĂ©es pour la plupart 😁

Un grand merci par avance pour vos retours 😊

Bonne journée à vous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
14 réponses
Aggie19
Aggie19

C'est une femelle ? C'est amusant, j'ai eu une minette qui s'appelait Kiruna. C'est le nom d'une petite ville tout au Nord de la SuĂšde oĂč nous avions atterri il y a quelques annĂ©es. C'est joli aussi Kirua.

Du coup, quelle est la race (ou le croisement) de ce joli chiot ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Justine55
Justine55

Merci đŸ„°et non, pas un petit crĂ©ole mais je pense que si un jour je viens Ă  avoir un second chien, ça sera un crĂ©ole sans hĂ©siter ! Et nous avons dĂ©cidĂ© de l’appeler Kirua 😁

Aggie19
Aggie19

Qu'il est beau ce p'tit loup ! Je rĂȘve ou c'est un petit crĂ©ole ?

Quel est son nom ?👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28
Tania28

Magnifique !👍

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Justine55
Justine55

Oups pardon ça ne fonctionne pas avec un hébergeur.

Justine55
Justine55

Bonjour ! Le voici, encore bĂ©bĂ© mais il grandit bien 😊 [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131112805568668.png[/img] [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131112904881276.jpg[/img]

Aggie19
Aggie19

Coucou Justine 55

Tu nous mets une ou plusieurs photos de ton loulou ? On a hĂąte de le dĂ©couvrir. 😉

Justine55
Justine55

Merci beaucoup pour votre retour 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Justine 55 👋

Je suis sur là gamme Mini adulte je te passe la composition 👍

Mais il y Ă  d'autres gamme et sincĂšrement j'en suis contente

Justine55
Justine55

Wesmimi : bonjour, je ne connaissais pas cette marque ! Vous utilisez quelle gamme ? 😊

Oui mais le post mentionne Ă©galement qu’il est inutile de se prĂ©cipiter Ă  vouloir changer de croquettes dĂšs l’arrivĂ©e du chiot...
Je n’ai pas dis que j’allais changer immĂ©diatement Ă  l’arrivĂ©e du chiot, c’est bien prĂ©cisĂ© dans le post ‘transition progressive’. 😊 Le dit fournisseur actuel des croquettes est Ă  3h aller de chez moi (un Ă©leveur local) et ne livre pas. Donc ça sera donc compliquĂ© pour moi de garder son alimentation actuelle.

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?