Croquettes pour la croissance

Justine55

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais accueillir d’ici un mois un chiot de 2 mois et demi. Actuellement en pleine préparation de mon domicile pour l’accueillir au mieux, je suis en pleine réflexion sur les croquettes à prendre. Durant les premières semaines, j’aurai un échantillon des croquettes qu’il a actuellement afin de faciliter la transition progressive.

Après quelques recherches, je me pencherai plus sur l’idée de prendre des NUTRIVET Inne Croissance Volaille pour chiot. C’est « les meilleures » croquettes que j’ai trouvé rentrant dans mon budget et ayant quand même un taux de protéines important pour sa croissance.

Avez-vous des bons/mauvais retours concernant cette gamme ?

Je précise que j’ai déjà regardé plusieurs sujets similaires mais ils datent de plusieurs années pour la plupart 😁

Un grand merci par avance pour vos retours 😊

Bonne journée à vous !

14 réponses
Emla

Oui enfin, y en a un qui a 13h....

https://wamiz.com/chiens/coton-de-tulear-154/forum/quelle-croquette-pour-mon-chiot-coton-de-tulear-104860.html

Justine55

Ce post parle des croquettes Orijen Puppy, Bab In Junior Grain Free, et Joyeuse Gambade de croq la vie et Royal Canin. Il me semble qu’il n’est mentionné à aucun moment la marque Nutrivet 🤔

Utilisateur anonyme

Bonjour , personnellement en terme de croquettes j'aime beaucoup la marque Concept for Life que je trouve très bien et qui est parfaitement tolérée par mon ptit poilus ( j'alterne entre barf et croquettes )

Emla

Oui mais le post mentionne également qu’il est inutile de se précipiter à vouloir changer de croquettes dès l’arrivée du chiot...

Justine55

Wesmimi : bonjour, je ne connaissais pas cette marque ! Vous utilisez quelle gamme ? 😊

Oui mais le post mentionne également qu’il est inutile de se précipiter à vouloir changer de croquettes dès l’arrivée du chiot...
Je n’ai pas dis que j’allais changer immédiatement à l’arrivée du chiot, c’est bien précisé dans le post ‘transition progressive’. 😊 Le dit fournisseur actuel des croquettes est à 3h aller de chez moi (un éleveur local) et ne livre pas. Donc ça sera donc compliqué pour moi de garder son alimentation actuelle.
Utilisateur anonyme

Bonjour Justine 55 👋

Je suis sur là gamme Mini adulte je te passe la composition 👍

Mais il y à d'autres gamme et sincèrement j'en suis contente

Justine55

Merci beaucoup pour votre retour 😊

Aggie19

Coucou Justine 55

Tu nous mets une ou plusieurs photos de ton loulou ? On a hâte de le découvrir. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Justine55

Bonjour ! Le voici, encore bébé mais il grandit bien 😊 [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131112805568668.png[/img] [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131112904881276.jpg[/img]

Justine55

Oups pardon ça ne fonctionne pas avec un hébergeur.