Croquettes pour la croissance

Justine55
Justine55

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais accueillir d’ici un mois un chiot de 2 mois et demi. Actuellement en pleine préparation de mon domicile pour l’accueillir au mieux, je suis en pleine réflexion sur les croquettes à prendre. Durant les premières semaines, j’aurai un échantillon des croquettes qu’il a actuellement afin de faciliter la transition progressive.

Après quelques recherches, je me pencherai plus sur l’idée de prendre des NUTRIVET Inne Croissance Volaille pour chiot. C’est « les meilleures » croquettes que j’ai trouvé rentrant dans mon budget et ayant quand même un taux de protéines important pour sa croissance.

Avez-vous des bons/mauvais retours concernant cette gamme ?

Je précise que j’ai déjà regardé plusieurs sujets similaires mais ils datent de plusieurs années pour la plupart 😁

Un grand merci par avance pour vos retours 😊

Bonne journée à vous !

14 réponses
Emla
Emla

Oui enfin, y en a un qui a 13h....

https://wamiz.com/chiens/coton-de-tulear-154/forum/quelle-croquette-pour-mon-chiot-coton-de-tulear-104860.html

Citer
Justine55
Justine55

Ce post parle des croquettes Orijen Puppy, Bab In Junior Grain Free, et Joyeuse Gambade de croq la vie et Royal Canin. Il me semble qu’il n’est mentionné à aucun moment la marque Nutrivet 🤔

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , personnellement en terme de croquettes j'aime beaucoup la marque Concept for Life que je trouve très bien et qui est parfaitement tolérée par mon ptit poilus ( j'alterne entre barf et croquettes )

Citer
Emla
Emla

Oui mais le post mentionne également qu’il est inutile de se précipiter à vouloir changer de croquettes dès l’arrivée du chiot...

Citer
Justine55
Justine55

Wesmimi : bonjour, je ne connaissais pas cette marque ! Vous utilisez quelle gamme ? 😊

Oui mais le post mentionne également qu’il est inutile de se précipiter à vouloir changer de croquettes dès l’arrivée du chiot...
Je n’ai pas dis que j’allais changer immédiatement à l’arrivée du chiot, c’est bien précisé dans le post ‘transition progressive’. 😊 Le dit fournisseur actuel des croquettes est à 3h aller de chez moi (un éleveur local) et ne livre pas. Donc ça sera donc compliqué pour moi de garder son alimentation actuelle.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Justine 55 👋

Je suis sur là gamme Mini adulte je te passe la composition 👍

Mais il y à d'autres gamme et sincèrement j'en suis contente

Citer
Justine55
Justine55

Merci beaucoup pour votre retour 😊

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou Justine 55

Tu nous mets une ou plusieurs photos de ton loulou ? On a hâte de le découvrir. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Justine55
Justine55

Bonjour ! Le voici, encore bébé mais il grandit bien 😊 [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131112805568668.png[/img] [img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131112904881276.jpg[/img]

Citer
Justine55
Justine55

Oups pardon ça ne fonctionne pas avec un hébergeur.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?