Croquettes pour la croissance

Justine55

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais accueillir d’ici un mois un chiot de 2 mois et demi. Actuellement en pleine préparation de mon domicile pour l’accueillir au mieux, je suis en pleine réflexion sur les croquettes à prendre. Durant les premières semaines, j’aurai un échantillon des croquettes qu’il a actuellement afin de faciliter la transition progressive.

Après quelques recherches, je me pencherai plus sur l’idée de prendre des NUTRIVET Inne Croissance Volaille pour chiot. C’est « les meilleures » croquettes que j’ai trouvé rentrant dans mon budget et ayant quand même un taux de protéines important pour sa croissance.

Avez-vous des bons/mauvais retours concernant cette gamme ?

Je précise que j’ai déjà regardé plusieurs sujets similaires mais ils datent de plusieurs années pour la plupart 😁

Un grand merci par avance pour vos retours 😊

Bonne journée à vous !

14 réponses
Tania28700

Magnifique !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Qu'il est beau ce p'tit loup ! Je rêve ou c'est un petit créole ?

Quel est son nom ?👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Justine55

Merci 🥰et non, pas un petit créole mais je pense que si un jour je viens à avoir un second chien, ça sera un créole sans hésiter ! Et nous avons décidé de l’appeler Kirua 😁

Aggie19

C'est une femelle ? C'est amusant, j'ai eu une minette qui s'appelait Kiruna. C'est le nom d'une petite ville tout au Nord de la Suède où nous avions atterri il y a quelques années. C'est joli aussi Kirua.

Du coup, quelle est la race (ou le croisement) de ce joli chiot ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "