Je vais accueillir d’ici un mois un chiot de 2 mois et demi. Actuellement en pleine préparation de mon domicile pour l’accueillir au mieux, je suis en pleine réflexion sur les croquettes à prendre. Durant les premières semaines, j’aurai un échantillon des croquettes qu’il a actuellement afin de faciliter la transition progressive.
Après quelques recherches, je me pencherai plus sur l’idée de prendre des NUTRIVET Inne Croissance Volaille pour chiot. C’est « les meilleures » croquettes que j’ai trouvé rentrant dans mon budget et ayant quand même un taux de protéines important pour sa croissance.
Avez-vous des bons/mauvais retours concernant cette gamme ?
Je précise que j’ai déjà regardé plusieurs sujets similaires mais ils datent de plusieurs années pour la plupart 😁
Bonjour , personnellement en terme de croquettes j'aime beaucoup la marque Concept for Life que je trouve très bien et qui est parfaitement tolérée par mon ptit poilus ( j'alterne entre barf et croquettes )
Ce post parle des croquettes Orijen Puppy, Bab In Junior Grain Free, et Joyeuse Gambade de croq la vie et Royal Canin. Il me semble qu’il n’est mentionné à aucun moment la marque Nutrivet 🤔