Croquettes Belcando

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je donne ces croquettes à mon chiot de presque 6 mois, je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre connait pour avoir son avis...c'est une marque très peu connue en France...

21 réponses
Solenneb

je viens de lire la compo... et franchement se sont des croquettes pour moi comparable aux friskies, et autres m... du même genre... pour choisir une bonne croquette il faut regarder la composition!

Utilisateur anonyme

que pense tu de celle ci solenneb

Composition :

Poulet ( 40 % ), riz, maïs, blé, graisse de poulet, huile de saumon, saveurs naturelles, extrait d'herbes et fruits ( 300 mg/kg ), glucosamine hydrochloride (260 mg/kg), chondroitine ( 160 mg/kg), levure de bière,

pomme séchée, minéraux, mano-oligosaccharides ( 150 mg/kg ) ,fructo oligosaccharides ( 100mg/kg ), extrait de yucca schidigera ( 80 mg/kg ),

zinc, selenium.

Analyse garantie :

Protein : 26 %

Graisse : 14 %

Humidité : 10 %

Cendre : 6,5 %

Fibre : 2,2 %

Calcium : 1,5 %

Phosphore : 1,1 %

Contenu calorique : 4 144 kcal

Utilisateur anonyme

Comparable aux Friskies?? un peu exagéré non? là où les Friskies sont fabriqués avec des sous produits d'animaux...

Je les achètent en Allemagne dans un magasin spécialisé...en tout cas depuis qu'il les a il a poil super brillant, plus de problèmes digestifs...comparé aux Hill's...je lui donnait celle là avant, toujours la diarrhée, des flatulences qui ferait palir un putois!! :)

Là tout va mieux...

Bref le débat des croquettes reste compliqué! il y a du bon et du mauvais dans toutes je pense...

Solenneb

oui bien sur! c'est mon avis! perso je n'aime pas non plus hill's royal canin proplan etc... c'est du pareil au même! et kathy je suis désolée mais la non plus je n’adhère pas... il y a beaucoup trop de céréales.... mais je répète c'est mon avis! d'autre ne seront pas d'accord...

Solenneb

mais par contre oui les croquettes belcando ne sont pas de bonne croquette... il y a de la farine de volaille du maïs du riz de l'huile de palme... etc... rien de très bon...

Utilisateur anonyme

tu me conseillerais quoi? pour linstant je suis au proplan pour ma pepette

P'titefleur

Pourquoi la changer si d'un elle les mange et de deux que son transit les supporte....

Il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes croquettes dans les prémiums.

Un chien va aimer et supporter telle marque...pour un autre chien cette même marque n'ira pas.

Utilisateur anonyme

Du maïs??

Ben apparemment non...

http://www.belcando.de/francais/produits/alimentation-seche/jeunes-chiens/junior-lamb-rice.html

Après le riz effectivement, j'ai pris agneau et riz parce qu'il avait des problèmes de diarrhée...

Oh et puis pour la fameuse huile de palme...là d'accord...pour ma part j'ai essayé moi même de la chasser de mon alimentation...y'en a de partout!!

Je ne pense pas que sa santé va en pâtir si je continue de le nourrir avec ces croquettes...ce ne sont pas NON plus les dernières merdes achetées dans un discount...c'est ce dont je pouvais me permettre niveau prix et qualité...

En tout cas merci de vos réponses! ;) Et à une prochaine pour un nouveau concours de la plus belle croquette! Je vous laisse le podium Pro Plan et à vous autre Orijen...:)

Solenneb

kathy je ne te conseillerai pas de marque car comme le dit ptite fleur une croquette peut convenir a un chien et pas a un autre! par contre la où je ne suis pas d'accord avec toi ptite fleur c'est quand tu dis que n'importe quelle croquette dite premium est bonne... pour moi il y a une énorme différence entre par exemple RC et orijen... je pense juste qu'il faut faire en fonction de son chien! par exemple pour ma chienne aucune croquette ne lui correspond! même des croquettes à 110euros les 10kg de chez le véto (hypoallergénique) ne vont... je dois donc lui faire moi même à manger... maintenant chacun fait avec ses propres moyens... mais c'est sur qu'il vaut mieux du proplan et du RC que des frolic ou des pedidree!!!

ah et géraldine pour le maïs désolée mais sur un autre site la compo est différente... ils ont du se trompés... sorry!!! :D

Utilisateur anonyme

C'est quoi? J'ai pas le lien.