Croquettes Belcando

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je donne ces croquettes à mon chiot de presque 6 mois, je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre connait pour avoir son avis...c'est une marque très peu connue en France...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Belcando

Nos deux bouboules ne sont pas fana de croquettes, mais en voyage c'est utile. Etant partis à l'étranger une semaine, nous les avons mis en pension, en région parisienne où ils ont découvert et visiblement apprécié les produits Belcando. J'ai été voir leur site, et apparemment les produits sont de qualité plutôt supérieure à la moyenne. Ils font aussi des aliments en boite ou sachets fraicheur, que j'ai testés. Les deux diables ont semblé apprécier. Par contre, pas évident à trouver, et un peu plus chères que les produits industriels tout venant. Pour ceux que ça interesse, un site, basé en Pologne, les vends à des tarifs nettement plus intéressant (avec livraison gratuite, compter 5/6 jours).

Je n'ai d'actions si chez belcando ni chez le revendeur polonais.

Adresses ci-après :

http://www1.belcando.de/francais/

http://www.zoofast.fr

Maintenant, c'est vrai que nos deux diables préfèrent quand même une côte de boef au barbecue ...