Croisement husky/Samoyède ?

Llywarn
Llywarn

Bonjour,

Comme le laisse deviner le titre, je m intéresse au croisement husky/Samoyède.

En effet depuis quelques mois je vois beaucoup d'annonces concernant ce croisement, des chiots vendus au prix de chiens LOF, que des photos adorable de chiots, mais bon, petits ils le sont toujours hein ...

Je me demandais donc :

- a quoi ressemblent les adultes ? ( si vous avez des photos c est avec plaisir)

-ils sont comment niveau caractère ? ( même si chaque individu est unique il doit bien y avoir des " points communs "

- Entre les problèmes D'APR/ dystrophie coréenne et problèmes de cataracte des husky et les risques de dysplasie chez le samoyède.

au niveau santé qu es ce que ça donne ?

Les annonces concernent des chiots vendu par des " pros " ( enfin enregistré comme tel sur le site )

Si des propriétaires de ce croisement passe sur le topic n hésitez pas à présenter votre / vos loulous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Tania28
Tania28

Après, qu'un site propose des élevages de chiens... pourquoi pas mais, certaines personnes vont penser que c'est un gage de sérieux... alors que peut être pas

Il vaut peut être mieux rester dans la gestion d'un forum sans proposer des élevages, dont wamiz (tout comme tout autre site d'ailleurs) ne peut garantir la fiabilité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Éleveur pro....j’ai comme un doute mais vendeur pro !

non non moi aussi je suis tombée sur des annonces de soi disant éleveurs pro qui font du non lof en croisant des races qu'ils ont ; je n'arrive pas à comprendre qu'on ne leur retire pas leur affixe ! c'est vrai qu'ils disent que c'est du non lof, mais quand on veut faire les choses bien, on ne croise pas (n'importe quoi)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz n’est pour moi pas une référence ^^ (Désolé Wamiz)

LOL

Pas pour ça non... disons que Wamiz ne passe pas chaque éleveur au crible avant de le référencer. Le référencement est simplement un service proposé (l'annuaire ne vérifie pas non plus les compétences de tous les artisans avant de les référencer).

Emma1975
Emma1975

Husky * Akita ?

Oh punaise, le chien de famille idéal, surtout pour des non-sportifs en milieu urbain. Le quotidien doit être assez rythmé.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Wamiz n’est pour moi pas une référence ^^

(Désolé Wamiz)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah

Oui professionnel dans le sens déclaré mais professionnel dans le sens du bon travail là ça coince ^^

Oui quand que dit pro je pense bon, du genre usain bolt est un pro de la vitesse, il est bon dans son domaine.

Un élevage déclaré comme ça c’est pour moi pas un pro c’est un vendeur de peluche.

Kikaah
Kikaah

Éleveur pro....j’ai comme un doute mais vendeur pro !

Damsdams
Damsdams

J'aime bien voir des photos anciennes.

Les races ont tellement évolué en un siècle :

Boxer 1898

English bulldog 1900

Bull terrier 1890s

On pourrait continuer sur la quasi totalité des autres races.

Ratonlaveur
Ratonlaveur

Personne ne répond "oui bof" quand on dit qu'on a un samoyede 🙄

Docline
Docline

La photo avec les rennes, on dirait un peu un laïka non ?

40 commentaires sur 53

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?