Lorna, merci pour ce fou rire de midi 😁
Je ne sais pas si les Illuminati approuveraient, mais je me dis qu'à force je fabrique déjà une grosse partie de mes cosmétiques à moi, certains produits de soin des toutous, tous les produits d'entretien de la maison, les friandises depuis l'arrivée du déshydrateur la semaine dernière (mouhahahaha!), donc pourquoi pas le shampoing, au moins, et comme avec la gamelle, je saurai ce qu'il y a dedans.
Parce que quand je regarde l'étiquette de celui qui est archi-conseillé par les vétos de tout acabit (certes non bio) et que je lis "contient entre autres ingrédients à risque : diéthanolamide d'acide laurique et solution aqueuse de laurylsulfate de triéthanolamine. Danger. Provoque des lésions oculaires graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme"...bah ça ne donne pas envie.
C'est clair ! Et à la limite quand tu fabriques toi même, s'il y a une réaction ou allergie ce sera facile de remonter à la source. Moi aussi j'ai des problèmes avec les étiquettes. Ma vue se brouille, mes oreilles sifflent, je demande 10 fois à mon mec s'il s'est bien lavé les mains et s'il a rangé le liquide de refroidissement.