coronavirus

Juju1794

Bonjour,

Petite question, on parle de commerce essentiel et indispensable pour les commerces qui restent ouvert mais ont il pensé a nos toutou et les animaleries sont elles toujours ouvertes?

On parle d'un confinement entre 15 et 45 jours selon les versions, et les promenades des toutous? J'ai un jardin qui peut compenser un petit peu si vraiment pas le choix mais comment vont faire les propriétaire de toutou vivant en appartement?

Si vous avez des réponses je suis preneuse!

Bon courage a tous dans cette période compliquée...

498 réponses
Utilisateur anonyme

Perso javais acheté pour la première fois des cartouches compatibles pour mon imprimantes en Xl , ben je crois que j'ai bien fait vu tout se qu'on va taper comme paperasse !!!!!!

J'ai une voisine âgé moi aussi au dessus de chez moi , qui a plus de 90 ans elle sors plus de chez elle depuis un petit moment , des gens lui apportent ses repas , quoi que en ce moment j'entends pas beaucoup de monde ,je l'ai vu cette après midi du haut de son balcon , et comme chez nous ça résonne comme pas possible je l'entends , donc ça va !

Contrôles pareil toujours rien pour le moment , quelque part tant mieux mais j'ai l'impression de photocopier pour rien grrrrr !!!!

Et itou désert aussi chez moi , pas un pelé au petit parc qui y a derrière mon immeuble quelque part tant mieux

Beaujabote

pour les attestations utilisez des stylos frixtions - un coup de gomme et vous changez la date

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Nos gendarmes , eux aussi .. :-(

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/exclusif-coronavirus-covid19-verifier-vos-assurances-vie-bombe-lancee-groupement-gendarmerie-1804398.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

@Damsdams Merci pour le lien , grr fait suer moi qui ai photocopié hier les anciennes dérogations de déplacement obligatoire , pfffft ! j'imprimerai les nouvelles après flute , pour sortit les chiens ça ira bien ! 😝

Je ne les ai pas encore vues mais apparemment pour les sorties sport/chiens il faut juste rajouter l'heure... pas besoin de ligne supplémentaire pour noter ça. Moi je vais finir mes "anciennes" attestations... pas envie de gâcher encre et papier !l

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Audreylug

sinon vous pouvez mettre les anciennes attestation en papier de brouillon.

c'est ce que j'ai fait moi pour les 3 me restant

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Ils viennent de dire aux infos que les anciennes etaient valables (car beaucoup ralent après en avoir imprimé plusieurs), ils disent qu'il faut rajouter l'heure par contre.

Il y a le lieu de naissance en plus, je pense qu'il vaut mieux l'ajouter aussi, au cas où.

Utilisateur anonyme

@ Hben , bientôt ils vont nous demander quand on va au petit coin , la blague pénible leur truc !

Utilisateur anonyme

pour les attestations utilisez des stylos frixtions - un coup de gomme et vous changez la date

Attention avec les stylos frixtions, y'en a qui se sont fait griller !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bon j'avais fait ça aussi ... je vais reprendre le Bic noir ..😧

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

T'es pas la seule Doudou , pas mal l'on fait , pour ça que je l'ai reprécisé 😉