Mais moi je commence à me dire que le rythme va être dur à reprendre pour tout le monde... j’ai l’impression que le stress a disparu de notre quotidien. Bon naturellement en disant ça je sais que nous sommes pas tous dans le même cas et que pour certains, notamment les soignants, le stress est décuplé. Mais les bouchons, les clients qui veulent des réponses immédiates, les magasins le samedi...tout ça ne me manque pas du tout !
Ce n'est pas que le rythme qui va être dur à reprendre "après".
On parle d'un "confinement" jusqu'à début mai ! Beaucoup d'entreprises ne vont pas s'en remettre ! Et beaucoup de gens vont se retrouver dans le rouge et en galère pour payer leur loyer et les factures !
Parce que le Macron qui a annoncé qu'il ne laisserai pas une seule entreprise fermer, qu'il allait aider tout le monde... Il a bien vite retourné sa veste !
Mon frère a été obligé de mettre ses ouvriers au chômage technique mais il ne touchera aucune aide. Son autre magasin reste ouvert mais les clients ne peuvent pas venir chercher les poissons qu'ils ont réservés aux. Et moi le CA est tombé à zéro et ça m'étonnerait que j'ai droit à une aide quelconque, ah si le report du paiement des charges ! LOL
Et pour ceux qui ont déjà subit une perte de CA suite aux gilets jaunes, puis les grèves, et maintenant le covid !
Le après va pas être drôle ! Et reprendre le rythme comme après de grandes vacances ben c'est pas ça le pire.