coronavirus

Juju1794
Juju1794

Bonjour,

Petite question, on parle de commerce essentiel et indispensable pour les commerces qui restent ouvert mais ont il pensé a nos toutou et les animaleries sont elles toujours ouvertes?

On parle d'un confinement entre 15 et 45 jours selon les versions, et les promenades des toutous? J'ai un jardin qui peut compenser un petit peu si vraiment pas le choix mais comment vont faire les propriétaire de toutou vivant en appartement?

Si vous avez des réponses je suis preneuse!

Bon courage a tous dans cette période compliquée...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Bangdji
Bangdji

😁😁 la tortue, excellent^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore on a du bol d'avoir des chiens ! 🙂

Yann-Shadow
Yann-Shadow

Dans mon quartier je vois plein de nouveaux chiens que je n 'avais jamais vu avec le confinement ! C'est une chance pour eux, ils font que ce promener maintenant

Pareil, promener son chien et devenu un motif pour sortir

Linaya33
Linaya33

Dans mon quartier je vois plein de nouveaux chiens que je n 'avais jamais vu avec le confinement ! C'est une chance pour eux, ils font que ce promener maintenant

Yann-Shadow
Yann-Shadow

Moi il y a une chose qui m'agace se sont les personnes qui ne se déplace plus jusqu'au contenaire a poubelle et qui laisse leur sac plein de déchets dans la rue.

Alevr
Alevr

Coucou je partage ça ici. Ce refuge a besoin d aide. https://www.leetchi.com/c/sauver-care-animal-maroc

Beaujabote
Beaujabote

Psst ! Ma mère a trouvé une recette pour ceux qui ont plus de gel hydro alcoolique :) Vodka, HE d’arbre à thé et lavandin, le tout dans un Brumisateurs de poche. mélangé à de l’agar agar Pour l’avoir en gel ;)

ça marche aussi avec le cognac - chouette la coopérative viti est a 800m a vol d'oiseau😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ça , c'est clair ...

Aggie19
Aggie19

Chut !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Psst ! Ma mère a trouvé une recette pour ceux qui ont plus de gel hydro alcoolique :)

Vodka, HE d’arbre à thé et lavandin, le tout dans un Brumisateurs de poche.

mélangé à de l’agar agar Pour l’avoir en gel ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?