Conseils de nouriturre

Yorkieb
Signaler

Bonjour, ma chienne yorkshire teckel refuse de manger ses croquettes. Pour qu'elle mange, je dois lui mettre de la nourriture en canne ou ramollir les croquettes avec de l'eau. J'aimerais savoir comment régler son problème, avez vous des conseils?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • N
    Signaler

    Bonjour et une alimentation Barf ? ça pourrait tenter plus ... plus sympa que les croquettes ou pâté ;-) pour des petits gabarits .. @Mevel ne pas se laisser mourir de faim . j'ai eu une Bergère Yougoslave qui était restée 15 jours à refuser des croquettes et qui pour se nourrir avait fini par fuguer pour aller chasser et se rapporter ses repas . ( l'éducateur , le véto nous avait dit pareil , "elle mangera , ne se laissera pas mourir de faim ..les Eukaniba , le paquet ma mère l'a redonné à l'éducateur . Fidji a eu gamelle ménagère ( car à chaque tentative des croquettes, elle se sauvait ) mes parents et moi nous ne connaissions par le Barf à cette époque , mais je suis certaine qu'elle aurait apprécié cette alimentation . Fidji 1990-2006 vous avez des petits gabarits et les croquettes , pâtés ne sont pas les seules alimentations .. c'est aussi très sympa de cuisiner un peu pour des petits patounes .

    Bonjour,

    C est quoi le Barf? Gamelle ménagère OK ils apprécient c est vrai les restes :)

    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

    Bonjour

    et une alimentation Barf ? ça pourrait tenter plus ...

    plus sympa que les croquettes ou pâté ;-)

    pour des petits gabarits ..

    @Mevel

    ne pas se laisser mourir de faim .

    j'ai eu une Bergère Yougoslave qui était restée 15 jours à refuser des croquettes et qui pour se nourrir avait fini par fuguer pour aller chasser et se rapporter ses repas . ( l'éducateur , le véto nous avait dit pareil , "elle mangera , ne se laissera pas mourir de faim ..les Eukaniba , le paquet ma mère l'a redonné à l'éducateur .

    Fidji a eu gamelle ménagère ( car à chaque tentative des croquettes, elle se sauvait )

    mes parents et moi nous ne connaissions par le Barf à cette époque , mais je suis certaine qu'elle aurait apprécié cette alimentation .

    Fidji 1990-2006

    vous avez des petits gabarits et les croquettes , pâtés ne sont pas les seules alimentations ..

    c'est aussi très sympa de cuisiner un peu pour des petits patounes .

    " https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    N
    Signaler

    Ma chienne a 2 et c'est a partir de 1 ans qu'elle ne mange pas c'est croquette tout seul. Non elle n'a pas de problèmes dentaire car récemment je suis aller chez le vet et c'est dents était intact. La marque de croquette est Beneful de purina avec des pâté césar.

    Bonjour, ma chienne york shire a deux ans aussi, depuis le début je lui donne des croquettes au saumon de chez Eukanuba ou Proplan. Pas de paté ça lui donne des selles molles et sent pas bon !! de toute façon elle ne va pas se laisser mourir de faim alors ne cédez pas. Je lui donne ses croquettes en 2 fois avec du gruyère râpé dessus, elle adore.👎

    Yorkieb
    Signaler

    Ma chienne a 2 et c'est a partir de 1 ans qu'elle ne mange pas c'est croquette tout seul. Non elle n'a pas de problèmes dentaire car récemment je suis aller chez le vet et c'est dents était intact. La marque de croquette est Beneful de purina avec des pâté césar.

    C
    Signaler

    Bonjour,

    Que lui donnez-vous à manger comme croquettes ? avez-vous essayer de varier les goûts ? Mange t-elle autre chose à côté ?

  • 16 commentaires sur 16

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !