Envoyez lui un courrier avec accusé de réception lui demandant le remboursement du chiot sinon vous engagerez des poursuites judiciaires, en général ça suffit à les faire réagir. Avez vous gardez toutes les preuves d’achat et le message de l’éleveur disant que le chiot a un souci ? (Si c’et par écrit c’est top !)
Et allez au commissariat avec tous les documents.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous avez une assurance habitation dnc une Responsabilité Civile donc protection juridique, renseignez-vous auprès d'eux, et en ce qui concerne votre courrier AR à l'éleveur, oui mettez tout par écrit, y compris ce qu'il vous a dit par téléphone, avec les dates etc.
attention la protection juridique n'est pas automatiquement avec l'assurance
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non on ne peut pas dire que c'est une escroquerie, dans le sens où l'éleveur ne peut et ne veut pas vendre un chiot malade, cela on ne peut pas lui reprocher
Juste qu'il doit rembourser l'animal maintenant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "