conseil pour museliere

Utilisateur anonyme

Je cherche des conseils sur les muselieres, j'en ai une en nylon qui prend toute la gueule mais elle bave avec, elle se frotte par terre, mais surtout elle respire mal la il faisait chaud normalement ils ont la gueule ouverte,

juste pour que vous comprenez en gros je lui apprend le port de la museliere parcequ'elle mord tous les chiens qu'elle rencontre en promenade ce n'est plus possible.

voila si vous avez des conseils je suis preneuse ???

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une question a propos des muselière :

Pour prendre le train les animaux de plus de 6 kilos doivent avoir une muselière et ceux de mois de 6 kilos dans un contenant mais Chanel je la met toujours dans un contenant mais elle fait 10 kilos mais c'est impossible de mettre une muselière a un bouledogue Alors que faire ? si je la met dans son sac de transport c'est bon ?

Nattygann

Tu peux le tenir en laisse uniquement et avoir une muselière à disposition, ça ne veut pas dire que tu dois la mettre sauf si un voyageur te le demande.

Utilisateur anonyme

Mais si je la met dans son sac c'est pas bon ?

Nattygann

Mais bon en général il est rare que les gens le demandent s'ils voient que le chien n'est pas catégorisé.

Nattygann

Si tu peux le mettre dans son sac de transport aussi mais pas besoin de muselière. http://www.monchienvoyage.com/voyager-en-train-tgv-avec-un-chien.php

Utilisateur anonyme

merci, donc si je la met dans son sac sa reviens au même que si c'était une chien de moins de 6 kilos non ?

Utilisateur anonyme

pour la muselière ce n'est pas trop mon truc, ton chien a simplement besoin d'être recadré dans son comportement avec les autres chiens.

mais si je donne quand même mon avis, pour moi la meilleure muselière s'est une en tissus légèrement trop grande, comme ça elle peut entrouvrir la gueule cela lui évitera de baver et elle ne pourra pas l'ouvrir en entier pour mordre :)

Utilisateur anonyme

pour les trains nous en Belgique c'est différent pour les chiens surtout les grandes races faut absolument les mettre une fois le contrôleur m'a dit on le demande même pour les petites races

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils, mais j'ai se probleme depuis lontemp et la je voit que sa empire et faut que je reagisse vite , en promenade en laisse ou sans elle me niaque ou attaque tous les chiens et se n'est pas agréable pour moi ni pour elle ni pour les autres.mais la museliere est juste un truc pour qu'elle ne puisse pas faire de mal au autre et lui reapprendre qu'il n'y a pas de danger. COMMENT je ne sais pas encore .

Utilisateur anonyme

prend celle en fer alors car en tissu pas 100 % pour son cas

et celle là elle pourra respirer comme il faut sans la gêner et encore moins toucher un autre chien