Conseil pour Adoption Chien oui/non

Filipao

Bonjour,

Ça fait longtemps que je réfléchis à adopter un chien, cependant je vaux être sûr d'avoir les conditions pour pouvoir le faire.

Donc, je travail de +- 7h30 à 17h. J'aurais la possibilité de laisser le chien pendant mon absence chez ma mère (elle serait très ravie) et les jours où elle ne peut pas mes beaux-parents peuvent aussi le garder. MAIS, je me demande si ce changement c'est stressant pour chien ? Parce que je ne veux pas qu'il soit seul pendant des heures et qu'il s'ennuie.

Est-ce que vous pouvez me donner vos avis et vos expériences ?

11 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pareil,

Et en plus, Ça fait du bien de lire ça quand on projette d'adopter soi-même 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "