Oui, en attendant, ce produit n'est pas plus toxique pour les adultes que les colliers et pipettes, qui, soit dit en passant, lorsqu'on touche son animal, on touche aussi des pesticides, qu'on met ensuite dans notre bouche, nos aliments, qu'on ingère par les poumons également ... peut être que ce produit est moins nocif ? sachant que c'est un "biocides" certifié par le ministère de l'agriculture ... c'était ça le débat aussi, c'est ce que je cherche à savoir.
Parce que, à savoir que, les produits insecticides ou autre que l'on met sur nos animaux sont bien à l'origine d'une partie des cancers que l'on développe à cause des pesticides, et ces pesticides ne viennent donc pas uniquement des fruits et légumes que nous mangeons, mais sont bel et bien la, à l'intérieur de nos maisons, sur nos animaux chéris eux-mêmes ... et on les intoxiques, eux et surtout eux, en passant.
Donc bon, c'est pour ça que je me renseigne voir si ce produit, utilisé en très faible dose et moins souvent qu'une pipette finalement, ne serait pas largement moins nocif que toutes ces salop*eries qu'on leur met sur le dos.