Moi je vais continuer a faire avec le papier, avec mon portable qui bug, il suffirait qu'il plante et que je me fasse contrôler et bim, ben vous avez pas d'attestation? euh....*allume toi abrutis!!*
Par chez moi les filcs commencent à faire plus de ronde la journée... Et effectivement les "règles" peuvent être ré interprêter par les flics.
Par ex, sur l'attestation et site du gouv il est bien marqué qu'on à le droit de ce balader à plusieurs SI on est du même foyer.
J'avais appelé la gendarmerie au début du confinement pour autre chose et en avait profiter pour poser qqs questions sur les balades. Par ex pour la limite des 1km, le mec de la gendarmerie m'avait conseillé de rester vraiment près de mon habitation (genre 300m, 500m) car selon le flic qui me contrôlerais il pouvait me verbaliser même en étant à moins d'1km.
Et là ou il avait été encore plus clair, c'est quand j'ai demandé si je pouvais bien promener avec une personne de mon foyer. Il m'a dit non, on vous verbalise. J'ai bien répété que je vivais avec cette personne, et que c'était normalement autorisé, il m'a dit non, si on vous voit on vous verbaliseras.