concour pour tous les animaux qui viennent de la SPA

Maellev

ce concour et pour tous les chansseux qui ont qui trouvaient un nouveaux toi grace a des gens qui ont d enormes coeur

alors c est deux photos par animaux et vous pôuvaient mettre autant d animaux que vous en avaient qui viennent d un refuge ou fouriere ou que vous avait sauvai la seul condition raconté leur histoire !!!

le concour ce finirat la 09/04

alors a vois apareil !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
52 réponses
Utilisateur anonyme

excuse moi et j'ai aussi fait des faute d'orthographe !

c'était juste pour montrer son oreille un peu casser l'autre quand il est au refuge l'autre a la maison et la dernière avec moi !

je croiai que c'était un concour de l'histoire et non des photos bon c'est pas grave

je choisi la photo entre le texte et la dernière

Maellev

ok merci mama

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

pour le concour ce sont les 2 qui content l histoire et les photos

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

quand est-ce la date d'arrêt du concours?

Maellev

c est ecrit en haut le 09/07

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il y avait écrit 09/04.

Maellev

ha oui monce je me suis trompé merci volodimir donc le concour se fini le 9/07

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ma chatte Pepsie vient de la spa, elle a été trouvé dans un carton avec ses deux frère et sa sœur. Il étaient tout mouillés et pas sevré. On est allé la choisir quand elle avait deux mois, c'est la seule qui est venue vers nous et depuis elle ne nous quitte plus.

On dit que les animaux de la spa sont pas bien, on peur de tout et sont méchant mais c'est faux. Elle n'a peur de rien et surtout pas plus gros qu'elle, la preuve avec Callie c'est Pepsie qui gagne toujours la bataille.

Maellev

aller le concour n est pas fini !!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je vais essayer du ramener du monde, pour le concours.