concour pour tous les animaux qui viennent de la SPA
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok merci mama
excuse moi et j'ai aussi fait des faute d'orthographe !
c'était juste pour montrer son oreille un peu casser l'autre quand il est au refuge l'autre a la maison et la dernière avec moi !
je croiai que c'était un concour de l'histoire et non des photos bon c'est pas grave
je choisi la photo entre le texte et la dernière
pour le moment je n ai aucune preference vos histoir sont toute super bien =) je sais pas comment je vais les departagaient
mais BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espère que mon texte n'est pas trop ennuyant à lire. Il est long
oui, oui. Je disais avec espoir. Que l'histoire la plus sensible gagne! (c'est bon ça?)
Volodimir le plus important n'est pas de gagnee mais de fair partager sont histoire!
excuse moi mama mais c est 2 photos maxi tu peus en choisir que 2 s il te plai =)
j'espère gagner!
oui, je me suis mis à la place des chatons qui se parlaient entre eux. En tout cas, c'est la vraie histoire d'Aleksey. La seule chose que j'ai modifiée c'est le nombre de frères et soeurs et les personnes qui ont adoptés les chatons. Je sais juste qu'ils ont été adoptés. Mais sinon, tout est vrai.
le message que j ai mis eté pour volodimir