concour pour tous les animaux qui viennent de la SPA

Maellev

ce concour et pour tous les chansseux qui ont qui trouvaient un nouveaux toi grace a des gens qui ont d enormes coeur

alors c est deux photos par animaux et vous pôuvaient mettre autant d animaux que vous en avaient qui viennent d un refuge ou fouriere ou que vous avait sauvai la seul condition raconté leur histoire !!!

le concour ce finirat la 09/04

alors a vois apareil !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
52 réponses
Utilisateur anonyme

coucou moi c'est willy un pinscher nain de 6 ans ma vie a été dure j'ai été trouvé a 6 mois près d'un camp de manouche,c'était un jeune couple il ont pris bien soins de moi mais un jour la femme tomba en sceinte et accoucha le couple ne s'occupait que des enfants moi je n'étais rien pour eux,je faisait des bêtises il ne me crondait même pas,les enfants

ne faisait que de me tripoter il m'ont même casser une oreille(j'ai du mal a la mêttre en l'air mais je fais des effort

ils m'ont déposer au refuge sous prétexte que la femme en avait peur alors que j'ai vécu 6 ans avec eux !

au refuge une dame stéphanie(elle est passer dans le journal)me gardait en maison d'accueil elle voulait même me garder mais hélas elle a trop de chien et ne peux pas se le permettre !

une gentille fille venait me promener de temps en temps et un jour m'a adopter en ce moment je grogne de moins en moins !

au refuge :

(avec doumia)

a la maison :

(mon premier jour)

avec ma maîtresse :

(mama)
Maellev

c est pas grave pour les fautes d ortographe (moi aussi j en fait plein ) =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

le message que j ai mis eté pour volodimir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui, je me suis mis à la place des chatons qui se parlaient entre eux. En tout cas, c'est la vraie histoire d'Aleksey. La seule chose que j'ai modifiée c'est le nombre de frères et soeurs et les personnes qui ont adoptés les chatons. Je sais juste qu'ils ont été adoptés. Mais sinon, tout est vrai.

Utilisateur anonyme

j'espère gagner!

Maellev

excuse moi mama mais c est 2 photos maxi tu peus en choisir que 2 s il te plai =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Volodimir le plus important n'est pas de gagnee mais de fair partager sont histoire!

Utilisateur anonyme

oui, oui. Je disais avec espoir. Que l'histoire la plus sensible gagne! (c'est bon ça?)

Utilisateur anonyme

j espère que mon texte n'est pas trop ennuyant à lire. Il est long

Maellev

pour le moment je n ai aucune preference vos histoir sont toute super bien =) je sais pas comment je vais les departagaient

mais BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "