concour pour tous les animaux qui viennent de la SPA

Maellev

ce concour et pour tous les chansseux qui ont qui trouvaient un nouveaux toi grace a des gens qui ont d enormes coeur

alors c est deux photos par animaux et vous pôuvaient mettre autant d animaux que vous en avaient qui viennent d un refuge ou fouriere ou que vous avait sauvai la seul condition raconté leur histoire !!!

le concour ce finirat la 09/04

alors a vois apareil !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
52 réponses
Maellev

oké merci c est simpat volodimir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ba aller quoi le concour n est pas fini !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

coucou moi je m'apellais sami, mes parent adoptif mon pris a la S.P.A je me fesssait m'altrétais par mes anciens maitre mais cette gentille famille ma adopter :-), je suis mort de la maladie des tiques nous somme arriver trop tard chez le véto, et l'heure est venue je me suis endormis et mes maitre on beaucoup pleuré.

je fessait plein de betis vue que je venais de la S.P.A jai etait mal sociabiliser, j'ai méme dechirrais les rideaux une foix, bref tous sa pour vous dire que je fessait que des betise mais que j'aimer beaucoup mes maitre!!

une petite photo de moi :

Utilisateur anonyme

j'essaye d'en ramener mais ils ne veulent pas.

Maellev

oué moi aussi

aller il est pâs fini !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

en troisieme place :willy apartenent a mama !!!! bravos =)

en second place :sami apartenent a angelique1 !!!! bravos !!! =) et qu il repose en pai

et pour finir le grand gagniant est ...

ou devrais dire sont

enjoy et eve a egalitée !!! apartenent a margaux !!!!!! BRAVOS

et bonne chance pour leur trouver un foyer !!!

et un grand bravos a tous les autre participant toutes vos histoires et photos etait genial mais je ne pouvais pas toutes les mettres en premiere place dsl =(

je l ai ai toute adoré merci de bien avoir voulu les partager avec moi et tous wamiz !!!

vous eté tous des personnnes avec des coeur enorme car vous avaient su donner de l amour et du temp a tous ces petits ou petites malchaceux ou malchanceuse

encors un grand merci a vous tous

et bravos aux vainceurs !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci maellev et bravo a eve et enjoy!!!!!!

Maellev

y a pas de quoi angelique

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

enfin! Bravo! Au moins, j'ai tout débaler sur Aleksey.

Utilisateur anonyme

Hihi merci :) Elles te font de grosses lechouilles