Eh bien, j'ai eu le même cas avec des vétos bourrins ! j'ai une chienne loup tchèque, tout allait bien chez le véto où un jour, nous avons eu affaire avec une femme... pas un seul contact avec la chienne, tout juste un regard ! mince quand les vétos vont ils comprendre qu'il faut s'adapter au chien ?
Donc résultat, la fois suivante, génésys a été agressive, on l'a muselé, elle bavait et grognait tous crocs sortis, à deux couchés sur elle pour le vaccin dans le nez, je n'ai jamais vu ma chienne dans cet état ! donc on a décidé qu'on n'y remettrait pas les pieds (en plus on te dit "je ne suis pas sûr que j'ai réussi le vaccin et ca fait 54 €")
Et on a trouvé une super veto style vieille France, bouton de la blouse mardi attaché avec jeudi, un cabinet pas hight tech, pas une odeur prenante de détergent, un petit bout de femme qui ne connaissait pas la race, mais qui est d'un calme, et d'une sagesse olympienne... et là ça était tout seul : génésys a juste claqué des dents pour lui dire "attention" et jamais elle ne l'a refait ! on y va serein, on sait que tout va bien se passer
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "