Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment un chiot doit-il voyager dans une voiture ?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Merci mais quand je parlais sur les genoux c’est sur les genoux d’une personne à l’arrière de la voiture…
Chien pour tous, tous pour chien !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Toutoulove a écrit:
« je suis d’accord avecMartau ! »

Vous devriez éviter. Ca semble relativement dangereux, de nos jours ! ;)

J’ai oublié de préciser : il y a une grille entre le coffre et les sièges arrière. C'est indispensable pour une bonne sécurité.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 jours
Toutoulove a écrit:
« Merci mais quand je parlais sur les genoux c’est sur les genoux d’une personne à l’arrière de la voiture… »

Un chien dans une voiture est considéré comme un passager et doit de ce fait être attaché.
Pour ma part les chiens sont dans le coffre avec une grille amovible comme dit martau
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Ici, en Suisse, il est formellement interdit d'avoir un chien sur les genoux sans attache particulière et avec raison parce qu'en cas d'accident, il devient un projectile susceptible de causer des dégâts aux passagers. Donc, amende si vous le laissez sans attache.
Avec notre berger belge, nous avions une caisse de transport dans le coffre mais avec notre petite bichonne, nous avons fait le choix de la mettre sur le siège arrière avec un harnais fixé à la ceinture de sécurité.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)