Merci mais quand je parlais sur les genoux c’est sur les genoux d’une personne à l’arrière de la voiture… 😁
Un chien dans une voiture est considéré comme un passager et doit de ce fait être attaché.
Pour ma part les chiens sont dans le coffre avec une grille amovible comme dit martau
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Merci mais quand je parlais sur les genoux c’est sur les genoux d’une personne à l’arrière de la voiture… 😁
" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Et avec tous les autres. Merci !
je suis d’accord avecMartau !
Bonjour,
Si votre chiot n'est pas trop agité, une simple caisse de transport fera l'affaire. Dans le cas où il est un peu stressé, vous pouvez lui donner des herbes en spray, il en existe plusieurs qui le fera déstresser.
Cordialement,
Vincent
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonjour
Comme Emla la sécurité avec une cage pour l'habituer dès le départ .
oui vous pouvez mettre à côté de vous avec une ceinture ( harnais )de sécurité , mais en grandissant selon la race gabarit ,cette habitude donnée peut être difficile à modifier .
A ne pas faire ;-) Avec notre chiot Labrador au pied de banquette arrière , derrière le siège conducteur , tant qu'elle était chiot une petite boule qui avait de la place ..A 4 ans et 31 kg elle peut encore mais avec des acrobaties pour s'extraire sans s’emmêler les pattes dans sa ceinture ^^
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "