Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

87 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai , tu n'a pas tord du tout , plus j'insiste , Plus il va refuser ??

P'titefleur

En effet, c'est ce qui risque de se passer.

Utilisateur anonyme

Personnellement si je peux me permettre, si ton papa ne souhaite pas de chien c'est qu'il a sa raison, le forcer ne va rien servir, il va peut etre vouloir te faire plaisir et le jour ou tu t'en occupera plus, car un chien tu devra le sortir deux fois par jour minimum, bah ton père va le donner ou trouver une solution

Forcer quelqun a avoir un animal ( surtout un chien) n'est pas bien du tout, il ne fera pas d'éffort pour lui, et un chiot te fera sans doute quelques bétises et ton père va pas suporter si à la base il en veux pas

Utilisateur anonyme

d'accord , j'attendrait d'avoir 21 ans pour avoir un chien , mon appart ou ma maison ! merci =)

Utilisateur anonyme

c'est tès bien d'adopter un animal, mais je ne pense pas qu'il faut forcer tes parents s'ils n'en veulent pas, pense que c'est eux qui vont prendre en charge la nourriture, le vétérinaire et autres frais, si en plus ils n'aiment pas trop les animaux, ils pourraient décider de ne pas s'en occuper, alors mieux vaut éviter pour l'instant d'adopter ^^

attend plutot de voir quand tu auras ton propre chez toi ;)

Utilisateur anonyme

si tes parents sont pas decider est surtout s'il n'aime pas trop les animaux au moment ou ils s'apercevrons qu'un animal sa coute chere que ferons t'ils le renvoyer d'ou il arrive ou prendre en charge tout ses frais ? car sa coute cher un animal meme si tu penses qu'avec l'argent que tu as peu etre dans ta tirelire te suffirons peu etre mé moi j'en doute ^^

meme si je sens que le fait de vouloir adopter un animal par d'une trés bonne attention

mé il faut reflechir meme bien reflechir regarde tou nos amis qui se trouve ici beaucoup au debut les enfants s'en occupé , les adultes aussi , et maintenant le resultat ! ta vu ou ils se retrouvent enfermé dans des box ou meme endormi a tou jamais .

Utilisateur anonyme

ne te plain pas tu as déja de la chance (tu a un cheval) moi c mon rêve

P'titefleur

Si tu veux t'occuper d'animaux, renseigne toi auprès des SPA et associations près de chez toi ?

Wolfman

les enfants veulent un chien ou un chat et au bout d'un mois c'est les parents qui s'en occupent

Utilisateur anonyme

Peut-etre mais tout le monde dit sa mais il a des grandes personnes qui ne soccupent plus de leur animal adulte !! >:|