Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

87 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, mais c'est souvent les enfants qui font pressions et ensuite, hop ils n'en veulent plus parce que le chien les mordillent trop, le chien a trop grandi ou ils se rendent compte que les cacas, ça se ramasse pas tout seul...

Le truc c'est que ça se passe entre tes parents, c'est à eux de décider, tu dis que ta mère en veux un? Laisse la défendre son point de vue si tu es certaine qu'elle en veut vraiment un. Ça va sûrement mieux se passer comme ça. (:

P'titefleur

Bien souvent, ce sont les enfants qui ont voulu un animal et après ils s'en n'occupent plus : et oui, certains parents ne prennent pas le relais et comme ils avaient prévenu leur enfant, l'animal se trouve en abandon : voilà c'est triste....

Utilisateur anonyme

On ne peut imposer un animal , de plus adopte plutot que d'acheter!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , ma mère a dit a mon père qu'elle allait prendre un chien , car un vendeur donnait des chiots qui venait d'une usine de Belgique , ma mère a dit qu'elle allait voir , mais il a refuser et il allait montré des photos , je trouve sa louche mais bon ...

P'titefleur

C'est ta mère qui veut vraiment un chien ,ou bien elle veut tout simplement te faire plaisir......C'est sûrement de la contre bande.... attention si vous prenez un chiot vous êtes aussi fautif que le vendeur... Et puis l'animal a t il de vrais papiers, ses vaccins...... louche c'est sûr...

Utilisateur anonyme

surtout il vas avoir des maladie, et aussi il peut avoir des maladie mortelle....

Utilisateur anonyme

J'ai mis les images qu'il nous a envoyer , il est MAGNIFIQUE , le prix il est a 250 euros , il fait 41K , il est vermifugé et vaccinée

P'titefleur

Ou les images ? C'est quoi 41K, c'est son poids ?

Utilisateur anonyme

sur son profil le BA j'pence et oui 41KG

P'titefleur

Elle dit vouloir une petit chien, 41kg c'est pas un petit chien ni un chiot!!!!