Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un post qui revient nous on y peut rien ce sont les parents qui décident -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mère en veut un a tout prix ! est mon père dit qu'il n'en veut pas car pendants les vacances ou il va aller , qui ses qui va s'en occuper ... j'ai une amie qui ne part pas en vacances , elle a 1 chien elle aussi , elle peut le garder mais ils ne veut RIEN savoir sa m'énerve .

Melly
Melly

Un cochon d'inde c'est pas la même et surtout pas le même prix... Si toi tu te sens prête à "assumer" un chat ou un chien peut être que tes parents eux ne sont pas prêts, car à ton âge ce sont bel et bien tes parents qui auront l'entière responsabilité du chien ;) Est-ce que tes parents t'ont dit pourquoi il ne voulait pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore Mlle ton père a raison on ne s'en occupe pas de la même façon -

Penses à autre chose -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu 3 cochon d'inde en même temps est je m'en occupait hyper bien, mes parents disait que j'était responsable . Je ne comprend pas pourquoi mon père refuse toujours d'avoirs un chien ou un chat , sa m’énerve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso mon pére penssez que je n'allait pas m'en occuper ba finalement c'est le contrair je m'en occupe trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JULIE ce sont les parents qui décident -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi je te dirais que si une de tes amies a un chat et quelle part quel que jour je c pas ou .et quel cherche quelqun pour le gardez ,tu lui dit que tu veux bien toi et comme tu ten ocuperais bien et bien ton père et ta mere accepterai d'en acheter un ou alors suplit le den avoir un et montre lui que tu peux le faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison , je ne devrait pas insister autant , le 1 mai c'est mon anniversaire , je pourrais peut être faire une tentatives , on sais jamais . merci pour vos réponses =)

Joelle60
Joelle60

Bonjour MelleFashmir, je te comprends mais ton père a raison. Tout d'abord, un chien est un être vivant et non une marchandise que l'on achète. Les refuges sont pleins à craquer! comme le dit NattyGann, tes parents savent qu'un jour ou l'autre, ils devront prendre des responsabilités vis à vis de ce chien, tu as 13 ans, le chien va grandir avec toi et tu vas peut-être un jour, t'absenter pour faire des études, ou autre...pense à tout ça.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?