Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

87 réponses
Utilisateur anonyme

JULIE ce sont les parents qui décident -

Utilisateur anonyme

perso mon pére penssez que je n'allait pas m'en occuper ba finalement c'est le contrair je m'en occupe trop

Utilisateur anonyme

J'ai eu 3 cochon d'inde en même temps est je m'en occupait hyper bien, mes parents disait que j'était responsable . Je ne comprend pas pourquoi mon père refuse toujours d'avoirs un chien ou un chat , sa m’énerve.

Utilisateur anonyme

Encore Mlle ton père a raison on ne s'en occupe pas de la même façon -

Penses à autre chose -

Melly

Un cochon d'inde c'est pas la même et surtout pas le même prix... Si toi tu te sens prête à "assumer" un chat ou un chien peut être que tes parents eux ne sont pas prêts, car à ton âge ce sont bel et bien tes parents qui auront l'entière responsabilité du chien ;) Est-ce que tes parents t'ont dit pourquoi il ne voulait pas?

Utilisateur anonyme

ma mère en veut un a tout prix ! est mon père dit qu'il n'en veut pas car pendants les vacances ou il va aller , qui ses qui va s'en occuper ... j'ai une amie qui ne part pas en vacances , elle a 1 chien elle aussi , elle peut le garder mais ils ne veut RIEN savoir sa m'énerve .

Utilisateur anonyme

un post qui revient nous on y peut rien ce sont les parents qui décident -

Utilisateur anonyme

C'est vrai , mais je voulais juste quelque conseil pour savoirs si vous pouviez m'aidé , mais je pense que non ...

P'titefleur

Bien sûr que l'on veut bien t'aider ou te donner des conseils. Mais là ton père dit non et c'est quand même lui qui décide et même ta mère n' arrive pas à le persuader....

Utilisateur anonyme

Ce post est ancien ce n'est pas la peine de revenir sur le sujet les parents seuls décident -