Comment cuisiner du foie pour son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J'ai un poireau des carotte du riz est du foie de porc j'aimerais cuisiner sa pour ma chienne gestante mais comment bien cuisiner pour quel prenne plaisir as manger ?

Merci est bonne journeé

27 réponses
Utilisateur anonyme

Donne lui le foie crue coupé en morceaux, la moitié de la carotte rappée ou mixée, et PAS de riz.

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas de Riz Tshika? Moi je leur en donne mnt vu que je suis passée à la ration ménagère..

Utilisateur anonyme

Vous pouvez donner un peu de riz à condition d'enlever l'amidon. Cependant le riz reste à utiliser pas très souvent car certain chiens ne digèrent vraiment pas.

Utilisateur anonyme

Ah merci Angeline, je ne savais pas. Et en ration menagère alors, que preconises tu en dehors du riz?

Utilisateur anonyme

Certain légumes comme les carottes cuite à la vapeur et de la viande, après je ne nourrit pas essentiellement mon chien de ration ménagère, il est la plus part du temps aux croquettes. Je lui donne ça en temps que friandise de temps en temps

Utilisateur anonyme

Riz = céréale très riche en amidon, mis à part utiliser l'eau de cuisson pour stopper une diarrhée, il faut éviter, sinon ça reviendrait à donner du "Fido" au chien.

Bon, j'exagère un peu, si tu en donnes même pas 20% de la ration, il est clair que ce n'est pas dangereux, mais pas adapté à leur réels besoins.

Utilisateur anonyme

Certain légumes comme les carottes cuite à la vapeur et de la viande, après je ne nourrit pas essentiellement mon chien de ration ménagère, il est la plus part du temps aux croquettes. Je lui donne ça en temps que friandise de temps en temps

Ce que tu décris ressemble au BARF, sauf que tu n'as même pas besoin de cuire les carottes ;)

Utilisateur anonyme

Ha, j'ai toujours cru qu'il fallait les cuire ^^ Bah c'est nickel si il n'y a pas besoin de les cuire, ça prend moins de temps !

Utilisateur anonyme

Exactement. Le BARF, c'est pas si compliqué ! 👈

Même pas besoin de retirer la peau, un coup sous l'eau, tu mixes ou rappes et c'est prêt !

Utilisateur anonyme

Ha génial ! en plus mon Milou adore vraiment ça les carottes ! aucune idée du pourquoi mais quand on les sort de leurs sachet il nous fait la fête XD