comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde

j'aimerais savoir comment convaincre (surtout mon père) d'avoir un chien

et si par miracle il dis le mot magique: OUI

quelle race choisir ?

surtout que j'ai un chat et un appartement!!!

j'avais penser à un boxer mais apparemment c pas pour les appart'

(si vous me proposer des race merci de mettre ds photos svp car je ne connais pas toute les races)

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais toi c pas pareille aussi tu a 2 ou 3 chiens alors..........

Julie58
Julie58

2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lai eu mais je les donner a une ami car elle le voulait et je men occuper tout les jours!!!!

Julie58
Julie58

Mais si c pareil .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

koi c parreille?

Julie58
Julie58

Mince car on aurait pas allez en mode ouaf se connecter tu airait mes super chiots .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il faut etre dans la meme ville et avoir les 2ds a coter!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk tu parle de caprice candymarie, moi a 11 ans je voulais un chiens et ça ne m'a jamais passé. Je ne dit pas que les parents st obligé de dire oui car léa, même si tu s'en occupe, il y a aussi le côté financier et quand tu partiras en vacs et quand tu sera a l'école... Pr avoir un chien en famille, il vaut mieux que tte la famille soit d'accord pr que ca se passe bien, surtout tes parents car ils seront obligé d'en prendre la responsabilité et de s'en occupé aussi. Je sais ce que ca fait de ne pas pouvoir avoir de chien quand on en veut un mais il va falloir que tu attende d'emménager chez toi et la tu fera ce que tu voudras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk tout le monde di sa jai 11 ans il faut attendre o moins 10 ans a peu pres c loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnng

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde dit ça car 11 ans c'est jeune et on ne se rend pas encore compte de toute les conséquences de ces actes, plus tard tu verras. Oui c'est long mais tu verra ça passe vite, surtout quand tu aura 15 ans et que tu sortira tout les soir ac tes potes, a ce moment la, quand tu rentrera a 2h ou a 3h du mat, demande toi si tu aurais envie de sortir le chien si tu en avait un

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?