comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde

j'aimerais savoir comment convaincre (surtout mon père) d'avoir un chien

et si par miracle il dis le mot magique: OUI

quelle race choisir ?

surtout que j'ai un chat et un appartement!!!

j'avais penser à un boxer mais apparemment c pas pour les appart'

(si vous me proposer des race merci de mettre ds photos svp car je ne connais pas toute les races)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mxllelilou, ce n'est pas pr tu juger mais pr que léa se rende compte, as tu tj envie de t'occuper de ton chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A vous lire, aucune famille ne doit avoir de chien.

N'avez vous jamais fait de caprices?

Lea ceci dit, si tes parents sont ok tu aura ton chien sans le réclamer, sinon ba comme tous le monde le dit va falloir attendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Léa, personnellement j'ai 13 ans & j'ai une chienne, mais la seule différence c'est que mes parents sont d'accord, donc si je ne peut pour une raison de pas m'en occuper, ils le font avec plaisir. & puis tu as penser aux jours où tu seras à l'école ... Parle en a tes parents & décidez ensemble. Bonne chance !

Wolfman
Wolfman

crois moi tu as le temps d'avoir un chien car je te trouve un peu jeune pour pouvoir t'en occuper . un chien c'est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de contraintes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Julie et Ninis -

Je dis caprice quand on est enfant on fait une grosse colère pour avoir un jouet une fois qu'on l'obtient arrive un jour où on le laisse de côté -

Léani........... parce que tu arriveras à un âge où tu auras autre chose à penser qu'à ton chien -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde dit ça car 11 ans c'est jeune et on ne se rend pas encore compte de toute les conséquences de ces actes, plus tard tu verras. Oui c'est long mais tu verra ça passe vite, surtout quand tu aura 15 ans et que tu sortira tout les soir ac tes potes, a ce moment la, quand tu rentrera a 2h ou a 3h du mat, demande toi si tu aurais envie de sortir le chien si tu en avait un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk tout le monde di sa jai 11 ans il faut attendre o moins 10 ans a peu pres c loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnng

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk tu parle de caprice candymarie, moi a 11 ans je voulais un chiens et ça ne m'a jamais passé. Je ne dit pas que les parents st obligé de dire oui car léa, même si tu s'en occupe, il y a aussi le côté financier et quand tu partiras en vacs et quand tu sera a l'école... Pr avoir un chien en famille, il vaut mieux que tte la famille soit d'accord pr que ca se passe bien, surtout tes parents car ils seront obligé d'en prendre la responsabilité et de s'en occupé aussi. Je sais ce que ca fait de ne pas pouvoir avoir de chien quand on en veut un mais il va falloir que tu attende d'emménager chez toi et la tu fera ce que tu voudras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il faut etre dans la meme ville et avoir les 2ds a coter!

Julie58
Julie58

Mince car on aurait pas allez en mode ouaf se connecter tu airait mes super chiots .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?