Combien de jouets achetez-vous pour votre chien chaque année ?

Utilisateur anonyme

Si certains toutous peuvent jouer pendant des heures avec 'un bout de bois ou une vieille balle, difficile de résister à l'envie de gâter nos loulous lorsque l'on passe devant les rayons remplis de jouets des animaleries !

Et vous, achetez-vous beaucoup de joujoux pour vos poilus ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'en achète plus pour mon chien, il en a déjà eu, il n'a jamais joué avec ses jouets, c'est dommage, mais bon, c'est un chien pas du tout joueur 🙂

Célineo

J'en achète pas assez à mon goût 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, en 3 mois on est à 8 jouets.

Titain

Idbash en a eu une dizaine depuis que je l'ai pris le 19 janvier mais il ne jouait pas avec au début, il s'y est mis avec beaucoup d'entre eux mais pas encore tous donc on va attendre. en revanche la chienne à ma sœur est ravie de lui piquer des jouets quand elle vient pour s'amuser

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Comme je commande tous les mois sur internet Elena a le droit à ses jouets.. + les jouets que je peut trouver pendant les sorties en animaleries ^^

la ça déborde ^^

Titain

Comme je commande tous les mois sur internet Elena a le droit à ses jouets.. + les jouets que je peut trouver pendant les sorties en animaleries ^^

là ça déborde ^^

et elle joue avec tout?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui.

Les peluches surtout car elles couinent

Et après tous les autres jouets y passent ^^

Son sport favoris ? Sortir les jouets 1 par un quand il sont dans la boite ^^

Colombe

plusieurs quand je vais en jardinerie, puis passe tous les 3mois une commende ma toiletteuse

il y en a jamais assai !!!pour ma fifille!!!
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Par année...? Peut être un peu plus d'une dizaine! Je dépense davantage dans les jeux d'intelligence car pour les jeux physique il a toujours ses préférés :) Il préfère aussi jouer avec une vielle serviette ou un

t-shift que certains jouets achetés en animalerie donc il me fait économiser un peu d'argent de ce côté là 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Beaucoup de jouets (qu'il abîme très peu), ce qu'il préfère se sont ceux qui font pouic-pouic ! Entre les jouets d’intérieurs (ceux qui reste plus ou moins propre); Ceux d’extérieurs qu'il perd et retrouve, les jouets pour récompenser son travail, le frisbee pour dépenser son énergie, son jouet pour le pistage, les jouets occupationnels pendant nos absences et son jouets pour les baignades ... Sans parler des morceaux de bois et des pots de fleurs ! Bref comme tout les wamiziens mon chiens et malheureux lol