Combien de jouets achetez-vous pour votre chien chaque année ?

Utilisateur anonyme

Si certains toutous peuvent jouer pendant des heures avec 'un bout de bois ou une vieille balle, difficile de résister à l'envie de gâter nos loulous lorsque l'on passe devant les rayons remplis de jouets des animaleries !

Et vous, achetez-vous beaucoup de joujoux pour vos poilus ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

12 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

moi, perso, j ai du acheter 3 ou 4 jouets a mon boxer (aujourd hui, presque 8 ans) mais il n est pas tres joueur ni machouillard

ce qu il avait adoré, c est le jouet pouic-pouic, mais depuis qu il cohabite (depuis ses 1an environ), il est avec des chiens ou chiennes destructeurs de jouets

son pouic-pouic, il ne l a jamais dépiauté, ni sa corde senteur mentholée ou les autres...

du moment ou il a vécu avec son pote golden de meme age, il a plus eu de jouets en meme pas 1 jour!

depuis 2 ans, c est sa propre fille (destructrice aussi!)

on vient de leur racheter un jouet (une boule de corde) qui a l air bien costaud, car c est notre unique motivation quand on se décide a acheter un jouet, qqch qui durera malgré les tendances destructrice de sa fille...

Utilisateur anonyme

Alors moi, j'en achète un toute les semaines, en plus mon loulou adore ceux qui couinent, je vous dis pas le concert pendant qu'on regarde la télé ✌