Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien de jouets achetez-vous pour votre chien chaque année ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Beaucoup de jouets (qu'il abîme très peu), ce qu'il préfère se sont ceux qui font pouic-pouic ! Entre les jouets d’intérieurs (ceux qui reste plus ou moins propre); Ceux d’extérieurs qu'il perd et retrouve, les jouets pour récompenser son travail, le frisbee pour dépenser son énergie, son jouet pour le pistage, les jouets occupationnels pendant nos absences et son jouets pour les baignades ... Sans parler des morceaux de bois et des pots de fleurs ! Bref comme tout les wamiziens mon chiens et malheureux lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi, perso, j ai du acheter 3 ou 4 jouets a mon boxer (aujourd hui, presque 8 ans) mais il n est pas tres joueur ni machouillard
ce qu il avait adoré, c est le jouet pouic-pouic, mais depuis qu il cohabite (depuis ses 1an environ), il est avec des chiens ou chiennes destructeurs de jouets
son pouic-pouic, il ne l a jamais dépiauté, ni sa corde senteur mentholée ou les autres...
du moment ou il a vécu avec son pote golden de meme age, il a plus eu de jouets en meme pas 1 jour!
depuis 2 ans, c est sa propre fille (destructrice aussi!)
on vient de leur racheter un jouet (une boule de corde) qui a l air bien costaud, car c est notre unique motivation quand on se décide a acheter un jouet, qqch qui durera malgré les tendances destructrice de sa fille...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Alors moi, j'en achète un toute les semaines, en plus mon loulou adore ceux qui couinent, je vous dis pas le concert pendant qu'on regarde la télé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)