Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien de jouets achetez-vous pour votre chien chaque année ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Si certains toutous peuvent jouer pendant des heures avec 'un bout de bois ou une vieille balle, difficile de résister à l'envie de gâter nos loulous lorsque l'on passe devant les rayons remplis de jouets des animaleries !

Et vous, achetez-vous beaucoup de joujoux pour vos poilus ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'en achète plus pour mon chien, il en a déjà eu, il n'a jamais joué avec ses jouets, c'est dommage, mais bon, c'est un chien pas du tout joueur
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'en achète pas assez à mon goût
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas, en 3 mois on est à 8 jouets.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Idbash en a eu une dizaine depuis que je l'ai pris le 19 janvier mais il ne jouait pas avec au début, il s'y est mis avec beaucoup d'entre eux mais pas encore tous donc on va attendre. en revanche la chienne à ma sœur est ravie de lui piquer des jouets quand elle vient pour s'amuser
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comme je commande tous les mois sur internet Elena a le droit à ses jouets.. + les jouets que je peut trouver pendant les sorties en animaleries ^^

la ça déborde ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Axu95 a écrit:
« Comme je commande tous les mois sur internet Elena a le droit à ses jouets.. + les jouets que je peut trouver pendant les sorties en animaleries ^^

là ça déborde ^^

»

et elle joue avec tout?
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui.

Les peluches surtout car elles couinent
Et après tous les autres jouets y passent ^^

Son sport favoris ? Sortir les jouets 1 par un quand il sont dans la boite ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
plusieurs quand je vais en jardinerie, puis passe tous les 3mois une commende ma toiletteuse il y en a jamais assai !!!pour ma fifille!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Par année...? Peut être un peu plus d'une dizaine! Je dépense davantage dans les jeux d'intelligence car pour les jeux physique il a toujours ses préférés :) Il préfère aussi jouer avec une vielle serviette ou un
t-shift que certains jouets achetés en animalerie donc il me fait économiser un peu d'argent de ce côté là
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)