Combat de chiens contre un ours, lamentable !

Utilisateur anonyme

Vu sur Youtube, une grande marque d'alimentation pour animaux sponsorise des combats entre chiens et ours ...

Honteux !!!

http://youtu.be/pGlryQ7Yy6o

31 réponses
Melly

Pareil pour mon gros à la SPA c'était sa, mais ses selles sont énormes, pas belles du tout du coup dans une semaine on change :) Les RC sa dépend vraiment des chiens, y en a à qui sa va convenir et d'autres non... un peu comme pour tout !

C'est clair que sa calme un peu :/

Utilisateur anonyme

Comment savez vous que c'est RC ?

Utilisateur anonyme

Triste événement, sponsorisé par R.C, il suffit de regarder la vidéo en entier.

Melly

http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/23/maltraitance-animale-royal-canin-nie-sponsorise-combats-chiens-ours-ukraine_n_3639699.html

Et je dis LOL à RC. Un peu facile comme excuse...

Utilisateur anonyme

Asuv désolé le titre + le chien en laisse je n'ai pas pu regarder :/

Utilisateur anonyme

Revenant sur la vidéo publiée par Quatre Pattes, Royal Canin explique qu'il s'agit d'un "spectacle de chiens organisé à Dubovy Gay en Ukraine les 27 et 28 avril 2013". Si le groupe admet que l'équipe Royal Canin en Ukraine a confirmé la présence de la marque à cette exposition canine, "avec une bannière, des prix pour les gagnants et de la nourriture gratuite", il affirme qu'il n'a jamais été question d'organiser un combat avec un ours.

"Si cela avait été connu à l'avance, Royal Canin n'aurait jamais été présent à cette compétition qui va à l'encontre de nos valeurs", assure le groupe, qui se "désolidarise totalement" de ces combats et regrette d'avoir été "involontairement impliqué dans leur succès". Contactée par l'édition 20minutes.ch, la filiale suisse de Royal Canin a elle aussi affirmé "ne pas être au courant de ce sponsoring" qui va "à l’encontre" de sa philosophie et s'est dite "atterrée" à la vue de la vidéo.

Utilisateur anonyme

Oui Melly, je trouve aussi l'excuse facile, surtout aujourd'hui. On a du mal à comprendre que R.C a laissé faire si longtemps avec cette vidéo, depuis avril 2013, apparemment tournée par leur distributeur ukrainien. On peut se demander qu'elle aurait été la position de R.C si cette vidéo était restée confidentielle sans faire le buz.

Utilisateur anonyme

asus à raison à mon avis la il faut "faire genre" pour éviter de perdre v'la les clients

Utilisateur anonyme

Mais y a vraiment des c*nnards !!! Terroriser un pauvre ours qui demandait juste de vivre sa vie dans la forêt tranquillement ! C'est absurde ! Autant pour l'ours que pour les chiens !

Utilisateur anonyme

Quand on connait la considération et la relation de certains de ces pays d'Europe de l'Est envers les animaux, pays de surcroit sans réglementation ou alors peu appliquée, de la part d'une grande marque qui annonce défendre des valeurs et une déontologie pour la protection animale, on a peu d'excuses, car on devrait être d'autant plus vigilent avec ses distributeurs afin d'éviter ce type de dérapage, si dérapage il y a...