Combat de chiens contre un ours, lamentable !

Utilisateur anonyme

Vu sur Youtube, une grande marque d'alimentation pour animaux sponsorise des combats entre chiens et ours ...

Honteux !!!

http://youtu.be/pGlryQ7Yy6o

31 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est terrible cette histoire, aussi bien pour les chiens que pour le pauvre ours. La connerie humaine me dépassera toujours...

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce cirque! Mais est-ce qu'ils sont c*ns ou est-ce qu'ils sont c*ns.

Melly

Je n'ai pas vu (et ne regarderai pas) la vidéo mais comment sait-on que c'est RC ?

Utilisateur anonyme

J'allais poser la même question, oui oo

Melly

Nelouchou: âme sensible aussi ? lol

Utilisateur anonyme

j'ai juste vu l'ours en laisse j'ai arreter

Est on sur que c'est royal canin

Utilisateur anonyme

C'est surtout que je suis au boulot et que je n'ai pas de son sur mon poste XD mais bon j'ai regarder les premières minutes, ça m'a pas plu alors j'ai coupé lol

Melly

Mdr XD

Rien que de voir Ours+laisse je peux pas :/

Mais bon RC j'aime pas de toute manière... sa ne va à aucun de mes animaux.

Utilisateur anonyme

juste n'importe koi :/

Utilisateur anonyme

Beh c'est RC que je prends pour la plus jeune de 3 mois, elle mangeait ça à la SPA depuis ça naissance (edit: enfin du moins depuis qu'elle mange des croquettes quoi XD) et ça lui allait bien donc bon je garde jusqu'à ces 6 mois si tout va bien. Mais bon cette histoire m'attriste malgré tout...