Combat de chiens contre un ours, lamentable !

Utilisateur anonyme

Vu sur Youtube, une grande marque d'alimentation pour animaux sponsorise des combats entre chiens et ours ...

Honteux !!!

http://youtu.be/pGlryQ7Yy6o

31 réponses
Utilisateur anonyme

Vive la connerie HUMAINE une fois de plus !!!!!!!!!!!!!!

sans parler de la MARQUE que TOUT LE MONDE AIME TANT, ROYALE CANIN !!!

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu...

J'ai regardé le début... puis j'ai avancé au milieu, et non je coupe!

C'est quoi ça encore comme vidéo !!!

Encore une fois, y'a que les humains pour infliger ça!

Mais enfin!

Melly

Je suis d'accord avec toi Asuv34...

Utilisateur anonyme

Ca ce passe en Ukraine...(ch'ui pas raciste, hein). C'est un pays beaucoup moins civilisé, c'est aussi un pays qui exporte beaucoup les chiots. Comment êtes vous sûrs que c'est sponsorisé par RC: parce qu'il y a un banderole RC pour délimiter la zone de combat.

N'empêche que je trouve ces partiques ABSOLUMENT IGNOBLES et complètement inutiles.

Melly

Oui Toller :) Et aussi parce que les "gagnants" du "concours" reçoivent une coupe arborant le logo de RC.

Caléomino

Quelle horreur, c'est honteux !

P'titefleur

Cela ne veut rien dire Claire....n'importe quel animal peut faire des diarrhées pour une maque de croquettes tandis qu'un autre animal non.

Je donnais des Hills à mon maine coon Flemming.....cela lui donnait des diarrhées, depuis qu'il est aux RC plus de problèmes.

Mon Voyou tout petit à eu des problèmes urinaires, il a été mis tout jeune aux RC Urinary...il se porte comme un charme.

90% des chats et chiens que je garde sont aux RC et ils les digèrent très bien, ils sont en pleine forme...dont je ne pense pas que leurs maîtres veulent express leur donner de la mauvaise nourriture !!!

Pour moi, ce ne sont pas des croquettes de supermarchés......beaucoup de vétos les recommandent...du moment que l'animal les mange et qu'il est en bonne santé.....c'est le principal.

Utilisateur anonyme

C'est lamentable,affreux horrible

Un oura en laisse!!!?!!!

Utilisateur anonyme

Les combats de la honte !

Ces combats sont régulièrement organisés en Ukraine, à raison de 5 ou 6 fois par an, et peut être même ailleurs, mais c'est la première fois que R.C se fait prendre la main dans le sac (de croquettes).

La voix des animaux a relayer une pétition mise en ligne par l'organisation de protection des animaux Quatre Patte à l'origine de l'information :

Signez la pétition pour faire pression sur R.C et le gouvernement ukrainien afin de faire stopper ces horreurs :

https://www.facebook.com/La.voix.des.animaux.org/posts/603456676351660

https://www.secureconnect.at/4pfoten.org/protest/130722fr/

Utilisateur anonyme

oui je suis biend accord avec selena.c est horrible de faire sa.comment peut on laisser faire de telles pratiques franchement?en + un ours attache?mais le monde est fou ma parole.avoir plusisuers chiens pour s en prendre a un ours mais quelle honte vraiment!!!!c est lamentable vraiment!!!!!