Collier pour des sorties en sécurité

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Aujourd'hui je fait un post pour partager avec vous un produits formidable ( ceci n'est pas une pub pour ceux qui monteront sur leurs grands chevaux d'entré de jeux ;) )

Une amis c'est lancé dans la commercialisation de collier lumineux. Du déjà vu me diriez vous. Mais ceux-ci sont bien plus lumineux et surtout plus pratique ! Ce sont des pilles de télécommande à l'intérieur. Plus besoin de faire le tour des magasins pour pouvoir changer les piles ;)

Je vous met le lien de la page Facebook du collier :)

Moi il sera commandé aujourd'hui ;)

https://www.facebook.com/Lumidog

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ca peut vachement aider. Dans mon village il n'y a plus de lumière a une certaine heure et c'est vraiment pas pratique !!

Utilisateur anonyme

Axu, je ne désire pas parler de cela, je parlais des poils longs et que le collier lumineux pouvait ne pas convenir, comme les colliers à spray, c'était juste une parenthèse qui attire les reptiles, lol

Utilisateur anonyme

moi je me demande si au bout d'une heure le collier chauffe ? car si le chien se brule :S

Melly

Pas bête ta question Deanarys !

Utilisateur anonyme

Ce sont des LED dans le collier donc je pense pas.

Melly

Ok Axu, bon en tout cas je suis sure qu'elle va être toute belle ta pepette avec ses colliers :)

Utilisateur anonyme

Honnetement je sais pas xD je demandais comme ca.

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Il me tarde de recevoir les colliers maintenant .... XD

Je voulais en prendre un de chaque couleur, mais je me suis dis que mon compte en banque n'allais pas aimer ...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai reçu mes colliers :D !!!!

Voici les photos :P

Elena qui essaye son collier bleu

Dans le noir, ça donne ça * collier blanc *

Collier bleu

Coco33150

une question bête : il n' y a pas de risques de brûlures pour le chien, car alimenter comment ???