Collier pour des sorties en sécurité

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Aujourd'hui je fait un post pour partager avec vous un produits formidable ( ceci n'est pas une pub pour ceux qui monteront sur leurs grands chevaux d'entré de jeux ;) )

Une amis c'est lancé dans la commercialisation de collier lumineux. Du déjà vu me diriez vous. Mais ceux-ci sont bien plus lumineux et surtout plus pratique ! Ce sont des pilles de télécommande à l'intérieur. Plus besoin de faire le tour des magasins pour pouvoir changer les piles ;)

Je vous met le lien de la page Facebook du collier :)

Moi il sera commandé aujourd'hui ;)

https://www.facebook.com/Lumidog

36 réponses
Utilisateur anonyme

le matin, il fait nuit, mais je vais loin de la route.

Utilisateur anonyme

A noter que ce collier ne remplace pas le collier basique ! C'est à mettre en plus

Utilisateur anonyme

Le pelage du berger austalien n'a rien à voir avec celui du colley, le berger australien a bcp de poils certe, mais ceux du colley sont trés longs, pas ceux du berger australien.

Utilisateur anonyme

Le bémol avec le colley, c'est que les colliers, ont ne les voit pas, j'ai acheté de trés jolis collier, assez larges, mais on ne voit rien (sniff).

Et il aboit bcp, alors j'ai acheté un collier anti aboiement à spray (citronnelle), mais le poils étaient si long, que le jet, bien il allait dans son poils, quand il aboyait, et son museau est si long, que même s'il avait le poil court, bien le jet n'aurait pas atteint ses yeux. Du coup, je l'ai vendu.

Utilisateur anonyme

surtout que le but du collier à spray n'est pas d'atteindre les yeux mais que l'odeur gène le chien... Où comment vouloir détruire les yeux du chien

Utilisateur anonyme

Oui, c'est moi qui me suit mal exprimée gwach, c'est pour le surprendre. Mais pourquoi tu parle de cela sur ce post ?

Utilisateur anonyme

lol, c'est toi qui en parle XD

Utilisateur anonyme

non gwach, c'est pas ici mais sur l'autre post. Ici on parle du collier lumineux.

Célineo

"Et il aboit bcp, alors j'ai acheté un collier anti aboiement à spray (citronnelle), mais le poils étaient si long, que le jet, bien il allait dans son poils, quand il aboyait, et son museau est si long, que même s'il avait le poil court, bien le jet n'aurait pas atteint ses yeux. Du coup, je l'ai vendu."

C'est sur ce post que tu en parles en réalité ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Emma : si tu désir parler de tes problèmes d'aboiement avec ton chien, fait le en MP ou crééer un autre post si le coeur t'en dis je te remercie.

Bon ben voilà j'ai commandé 2 colliers ( oui je n'arrivais pas à me décider ... :P ) pour 35€ !

Donc Elena en a un bleu et un blanc mouahaha :D

Les photos seront prises dès réception dans une semaine :)