Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Collier à vibration ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
J'essaierai de faire une vidéo de petits exercices sur le thème, car j'ai la flemme de trop développer à l'écrit (mais tu as une tonne de sujets et tutos sur le stop et la longe si tu veux chercher).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Dianodhr a écrit:
« @lornabis, oui ça m’arrive ! Mais beaucoup moins fréquemment. Alors déjà en début de ballade quand on rejoint les autres chiens et qu’on est en laisse c’est vite Bagdad ahah Mais ça se calme après ! Mais effectivement, il est plus habitué à voir (se promener) les chiens en libre plutôt qu’en laisse. »

Si c'est l'anarchie, c'est que vous ne gérez pas vos chiens :-)
Donc ton chien ne peut pas apprendre la structure correcte dans ces conditions.
Il faut trouver des complices qui gèrent efficacement leur chien en laisse, donc typiquement pas comme 90% des gens lol En mode "Tu dis bonjour loulou ?!!!!! Coucou loulou ça va ??? AAAAAAAAlors on va promener ???!!!!! ou la la la la les copains les copains !! ouiiiiiiii !" ^^ (en récompensant +++ les chiens surexcités occupés à s'emmêler dans les laisses ^^)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Avant de perfectionner son rappel, peut être, qu'est-ce que vous lui proposez, vous-même, qui le motiverait ? Afin qu'il soit content avec vous, et fier de ce qu'il fait ? Qu'est-ce que vous partagez avec lui ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)