Cohabitation entre différentes races

Lauraneb71

bonjour ! A votre avis peut on faire aisément cohabiter 2 ou 3 chiens qui ne se ressemble pas du tout ? Par exemple le dalmatien, le petit basset griffon vendéen et le westie. Voici un récapitulatif de leurs poids et tailles : Dalmatien 55/58cm 24kg

Westie 28cm 7/10kg

Petit basset griffon vendéen 34/38cm 14/18kg. Ma voisine élevait un bichon et un bouvier bernois.

19 réponses
Lauraneb71

D’accord merci beaucoup ?

Utilisateur anonyme

J’ai des chiens de 5 a 35 kg et aucun soucis ;) (croisés, ckc, shih tzu, cursinu, anglo...)

Sampedro

Bonjour ,

Moi je vais bientôt avoir un american Bully et ma mère à un jack de 3 ans , pensez vous qu'ils pourrons cohabiter ensemble ? Parce que je suis souvent chez ma.mère et j'aimerai pouvoir l emmener partout

Tania28700

Sampedro, on ne peut pas savoir ; si l'un et l'autre sont bien socialisés il ne devrait pas y avoir de problèmes ; les cartes sont entre vos mains

J'ai vu des gros chiens bourrins, comme ma chienne loup, qui s’aplatissait délicatement devant un petit chien👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.toutoupourlechien.com/race-de-chien/american-bully.html

"Cohabitation avec les autres animaux : déconseillé.

Note : l’American Bully n’est pas le chien le plus sociable envers ses congénères ou envers d’autres animaux de manière générale.

Il pourra vivre avec d’autres animaux uniquement si une très bonne socialisation a été proposée dès son plus jeune âge, qu’il a été habitué régulièrement à côtoyer ses congénères ou d’autres animaux ou encore s’il a grandi auprès d’eux."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

toutou-pour-le-c-h-i-e-n.com mais tout accroché sans les "-" (obligé de faire comme cela sinon on a des * à la place de certains mots)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

Il faut les faire se rencontrer très souvent et régulièrement.

Par exemple moi j'ai un jeune dogue de bordeaux qui fait déjà plus de 50 kg à 9 mois. Et mes parents ont des teckels qui font 5/6kg. Aucun problème, ils se voient tous les jours depuis que j'ai mon gros (on est voisins c'est plus facile).

Mon chien est un bulldozer, je ne le laisse pas vraiment jouer avec les teckels. Mais quand ils jouent mon chien fait des bons devant mais il fait attention aux teckels.

Et quand je garde les teckels chez moi il n'y a pas de soucis. Tout le monde cohabite très bien ! ;)

Avant mes parents ont toujours eu un grand et un petit chien (dogue allemand et teckel ou bullmastiff et Yorkshire) et ça n'a jamais posé problème.

Après la taille importe peu. Il peut arriver que 2 chiens ne s'entendent pas du tout, mais ça n'a aucun rapport avec leurs tailles ou races, c'est le caractère.

 Sky

Ah, en revoyant ce post, Misanthrope, son Moumouth et son Tibidou me manquent... 😳

" 色即是空 "
Docline

Ah, en revoyant ce post, Misanthrope, son Moumouth et son Tibidou me manquent... 😳

pareil ...