hé ben encore une qui a un sacré parcours ... :( décidément...
De toute façon les raisons de la dernière propriétaire ont l'air confuses, donc non fiables, rien qu'à la base entre la "répétition" de chien dont on se sépare et puis confondre un chien avec un jouet pour enfant, ça n'a rien de sérieux.. (c'est schématique mais apparemment ça ressemble à ça son explication)
Bref ta marraine ou toi vous n'y êtes pour rien... ;)
C'est une bonne chose d'avoir eu sa dernière "éleveuse" elle elle devrait avoir de bonnes infos sur son tempérament général. Elle en dit quoi ?
Le "problème" c'est que quoi qu'il arrive il est grand temps que cette chienne arrête de changer de maison maintenant donc va bien falloir faire avec...
Une otite c'est pas trop grave, ça reste à surveiller certains chiens y sont plus sensibles que d'autres (moi comète me fait des otites presque chroniques avec des othématomes - hématome sous le cartilage qui fait gonfler la partie tombante de l'oreille - ça passe vite si on surveille, bien nettoyer régulièrement les oreilles et éviter les courants d'air (sisi lol ) )
Pour l'agressivité, j'ai en repère que la cocker (dorée) de mes parents et elle n'a jamais eu la moindre agressivité et à toujours été adorable, donc je crois que vu le passé de cette chienne c'est ta marraine qui va le découvrir petit à petit.