Chiots malades en voiture

Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai deux chiots : une de 7 mois et une autre, adoptée un mois plus tard. C'est sa demi soeur que j'ai adoptée, qui va bientôt avoir 4 mois.

Le grande est malade en voiture depuis toujours. La petite ça allait sans problème les 4 premiers trajets.

Mais j'ai dû faire une grosse bêtise : j'ai mis les deux ensemble dans la voiture en me disant que la petite tranquilliserait la grande. Erreur !! je crois que ce qui s'est produit, c'est juste l'inverse et maintenant j'ai deux chiots stressées et malades en voiture :-0

J'ai vaporisé des hormones pour voir si ça les apaisait, ça ne marche pas. Je roule comme une mémère, je prends les dos d'âne à 15 à l'heure, les ronds points à 20, on fait plein de petits trajets de 3 à 8 minutes, uniquement pour aller faire des super balades trop chouettes dans la nature...

Y a rien à faire. Voiture = vomi, bave et diarrhées x 2.

J'ai changé leur cage de transport de place (coffre, devant, derrière), j'ai tout essayé, rien n'y fait. J'ouvre les fenêtres, je rafraîchis la voiture avant de les y mettre. Je suis à court d'idées et là, c'est les beaux jours, je peux circuler en ventilant la voiture, mais cet hiver je fais comment pour ne pas moi-même être malade avec toutes ces odeurs immondes dans la voiture ?

Et puis pour elles c'est l'enfer, sauf que je vis en province, alors on a besoin de bouger en voiture régulièrement. J'ai déjà essayé des trajets plus longs pour leur laisser le temps de s'endormir, ça ne marche pas, elles sont juste 3 fois plus malades.

Quelqu'un a une astuce ou des idées neuves ?

72 réponses
 Sky

Pour info, j'ai abandonné l'idée de réintroduire la caisse de transport.

Mes chiots sont zen, répondent au doigt et à l'oeil, tant qu'elles sont au sol côté passager avant.

Elles adorent la voiture (on partait de loin !!!!). Je ne veux rien changer et je n'en ai pas besoins

Alors tout est bien qui finit bien! ^^

Le but c'était qu'elles soient bien en voiture pour que tu puisses les emmener avec toi et les emmener + loin, donc caisse ou pas caisse: mission accomplie! ;-)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Oui et sans médicaments !