Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà je viens aux nouvelles ! Jack se fait opérer lundi matin et devrait assez vite s'en remettre !

J'ai vu le veto hier , et depuis hier jack me fait une diarhee .. J'espère que c'est rien de grave don je vais le mettre à la diet ce soir et demain lui donner du riz avec ses croquettes .. J'ai aussi changer ses croquettes mais la transition s'est faite un peu vite ça doit être pour ça ! En tout cas il est en forme et grandi de jour en jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ! Il fait 7,5 kg pour 4 mois et environ 35 cm au garrot ! Ce gabarit vous fait-il penser à une race en particulier ?

Pitichou
Pitichou

C'est vrai qu'il est beau ! :)

Il a bien grandi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée si les photos sont à l'envers je sais pas pourquoi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ronfle des qu'il dors profondément ou des qu'il est dans un position bizarre genre sur le dos ou quand il laisse pendre sa tête hors du panier ! Je vais en parler au veto jeudi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chien a plutot un museau long et sa lui arrive de ronfler, si tu trouve que ça le gène pour respirer va voir le véto 😌

des photos du loulou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une dernière question ; est ce que c'est normal que Jack ronfle j'ai remarqué ça il y a déjà un bout de temps mais c'est vrai que pour son âge je trouve qu'il ronfle quand même assez fort ^^ pourtant il n'a pas le museau aplati .. En tout ça n'a pas l'air de le gêner ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant pis pas grave merci :)

Tania28
Tania28

désolée je ne peux pas te répondre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

40 commentaires sur 224

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?