Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre j'ai un petit problème. Mon chiot a à peine deux mois et n'arrête pas de mordre au début c'était des petits mordillements et maintenant il fait vraiment mal, il essaye de me mordre quand je le gronde par exemple.. j'ai peur qu'il ne devienne un peu hargneux..Pourtant il est très câlin quand il veut ^^

Avez vous des conseils pour le calmer?

Utilisateur anonyme

C'est noemal qu'il mordille, tous les chiots le font, quand ils font leurs dents 😁

Donne lui un jouet quand il mordille, ne t'inquiète pas ça va passer...

Utilisateur anonyme

tres beau ce petit , mais au faite comment s'appelle t-il?✌

Utilisateur anonyme

Le truc c'est qu'il mordille pas il mord vraiment avec hargne quand il est mécontent et que ça lui plait plait il fait mal ..

Il s'appelle Jack :)

Utilisateur anonyme

Je pense que cet un croisement entre un beagle et un berger allemand ou un beagle et un golden retriever

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je viens vous donner des nouvelles de Jack. Monsieur est vraiment malin, polisson mais ULTRA têtu! il est en revanche très sociable, et n'arrête pas de manger , il pète la forme :)

RDV le 11 septembre pour vaccins et identification :)

voici de nouvelles photos qui vont peut etre vous éclairer et surtout m'aider à trouver des pistes de races auxquelles il peut appartenir

Bisouuus

Utilisateur anonyme

Il est vraiment super mignon, moi je dirais epagneul breton mais je sais pas avec quoi....il a l'air tout petit sur la dernière photo 🙂

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique et ton geste est vraiment génial , c'est super beau ce que tu as fait ^^ . Pour la race je doute que ce soit un vrai Berger Australien Miniature mais il doit surement être croisé avec peut être un épagneul breton . ^^

en tout cas il est juste trop choux ^^

Utilisateur anonyme

Je comprend ta démarche d avoir ramener se chiot du Portugal , mais se n est pas a conseiller pour plusieur risque ,l amande a la douane aurait pu être lourde .....http://www.invs.sante.fr/surveillance/rage/actu/point_030308.htm

Utilisateur anonyme

Oui plus ça va plus j'entends parler de l'épagneul breton :) je demanderais à la veto ce qu'elle en pense et je vous tiendrais au courant .

Oui je sais on me l'a déjà répété et j'en était consciente, j'ai pris des risques. Mais en attendant j'ai sauvé une vie c'est ce qu'il compte