Hello !
Nous avons accueilli il y a environ 15 jours la petite Láska, nous avions fait un poste à l'époque. (Qui a maintenant 10semaines)
Tout se passe très bien avec notre vieux chien & les chats, mais depuis quelques jours elle commence à uriner à la maison.
Elle a droit à un tour de jardin/ de pâté de maison toutes les 2/3h, et sais se retenir +6h la nuit.
Mais en journée depuis 2/3 jours elle nous fait des gros pipis entre les balades (alors qu'on la voit en faire des petits dans le jardin/dehors)
On se demande pourquoi? Elle a dix semaines, pourrait-ce être du test? On se dit que c'est un peu tôt...
On se disait aussi que se sentant plus à l'aise à la maison elle s'est peut être sentie autorisée à le faire? Sachant que la grosse commission elle la fait toujours dehors.
On a changé de méthode, pour les premiers, on l'isolait simplement, et on nettoyait sans qu'elle nous voit, en parallèle on félicite toujours avec beaucoup d'enthousiasme les besoins dehors.
Maintenant on commence un peu à la fâcher, qu'elle comprenne que faire dedans ce n'est pas bien (surtout quand elle est sortie une heure plus tôt et qu'elle le fait en nous fixant bien droit dans les yeux ^^')
On est un peu perdu sur ce petit soucis, on ne comprend pas bien pourquoi cette régression alors qu'elle semblait vraiment plus à l'aise pour faire dehors, et demandait même a sortir pour ses besoins.
Des idées ? Des conseils sur la posture à adopter ?
Merci d'avance !