Chiot offert pour mon anniversaire

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous demandez conseil, voilà j'aime les animaux, mais ma situation fait que je ne peux pas en avoir, en effet j'habite dans un petit appartement, je travail et je pars souvent en vacances.

J'ai fais le choix de ne pas avoir d'animaux, du moins pour le moment, je comptais prendre un chaton mais pas de suite dans plusieurs mois.

Sauf que voilà, mon anniversaire était il y a 2 jours et des amis mon offert un magnifique petit chiot, j'étais évidement très contente sur le moment, mais là maintenant je ne sais plus quoi faire.

J'aime beaucoup ce chiot, mais je ne l'ai pas choisit, je ne l'ai pas voulu, et si je n'ai pas le temps ? Pendant les vacances je le met ou ?

Je fais quoi, je le garde j'essaye et si ça ne se passe pas bien je le replace en sachant qu'on va s'attacher à moi, ou je le place maintenant à je ne sais pas qui en prenant le risque qu'il ne soit pas bien placer.

Enfin voilà, je ne sais pas quoi faire, je suis un peut perdue là.

J'aurais besoin de vos conseils. Merci.

53 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un type, croisé labrador Nina17, tu as une photo dans les pages précédentes. Je ne suis pas d'accord pour le bon coin mais elle doit faire par mail et faire une sélection, discuter avant avec les gens pour faire le meilleur choix possible :)

Utilisateur anonyme

De bonnes nouvelles aujourd'hui, Hasko vient de partir dans une famille conseillée par mon vétérinaire, il m'a appeler en sachant que ce chiot était à placer, des clients sont passer le voir pour annoncer le décès de leur chien (d'un cancer) et il leur à parler de Hasko qui recherchait des maîtres, je suis allée chez eux avec lui, une maison, un jardin et des enfants, que demander de plus ? Il était aux anges , en plus, ils habitent la ville juste à côté de la mienne, je pourrais donc avoir des nouvelles régulièrement, je suis vraiment soulagée.

L'appartement me semble bien vide maintenant. Je pense chercher un chaton à adopter, puis quand j'aurais un appartement plus grand et plus de temps j'essayerais alors d'avoir à mon tours un chien. C'est vraiment à contre coeur que j'ai du le laisser à cette famille, même si je sais qu'il y sera bien ça me rend très triste.

Utilisateur anonyme

c'est super d'avoir fait tout sa pour c pauvre chien, heureusement qu'il reste des personnes matures et responsables sur cette planête :)

tout est bien qui fini bien!