Eh ben, vu comment tu interprètes mal nos propos, il devient de + en + plausible que tu aies pu aussi mal interpréter la situation là-bas... Ce que je souhaite pour cette petite chienne, sinon se serait terrible pour elle si ton ressenti s'avérait exact! o_O
Tu veux savoir si tu peux envoyer une asso là-bas sur tes simples soupçons?
De base, on te répondra non: déjà avec des preuves parfois ça ne bouge pas parce que les preuves ne sont pas considérées suffisantes, alors là sans preuves c'est mal parti...
Mais surtout: comment tu veux les envoyer là-bas si tu n'as pas d'adresse et/ou de nom à leur donner?! 🤪
"bon ben j'ai l'intuition qu'un chiot est maltraité et/ou utilisé en chien de combat, c'est dans cette rue, merci" -> tu crois qu'ils vont te répondre quoi, à part "trouvez des preuves et donnez-nous une adresse précise"?! Ils vont pas aller dans la rue au pif et taper à toutes les portes en mode "bonjour, c'est vous qui maltraitez un chiot?"
("Sarah Connor?" -> "non, c'est la porte à côté" XD)
Encore une fois, on ne t'a pas jugée, on a analysé la situation que tu nous as présentée, et tu en fais partie puisque tu y étais et que c'est toi qui as vu un problème, tu es donc partie intégrante du fait et de la situation que tu nous demandes d'analyser. Analyser ça sans prendre en compte ton impact c'est faire une analyse en supprimant un élément crucial, et donc c'est fausser l'analyse.
Pourquoi nous solliciter si la seule chose que tu veux entendre c'est "tu as raison fonce avec le rien que tu peux fournir en infos"?!
On ne dit pas que tu es alcoolique ou droguée, on prend en compte l'info que tu as donnée que tu avais bu de l'alcool et que tu étais entourée de fumeurs, arrête de tout mal prendre et de faire des amalgames, quand on dit ça ce n'est pas un jugement, c'est un fait et c'est toi-même qui nous l'as donné.
Les effets de l'alcool ne sont pas réservés aux alcooliques... -_-
Et les conseils on te les as donnés: ou tu demandes à tes amis leurs noms et adresse en prétextant vouloir les aider/conseiller/autre, et/ou tu leur demandes des infos sur eux et leur avis au cas où ils sauraient quelque chose, ou tu te fais à l'idée que sans ces infos tu ne peux rien faire, et que nous accuser de te juger ne changera rien à ce fait ni ne sauvera ce chiot ni ne fera avancer le schmilblick, tout ce que ça fait c'est appuyer la thèse d'une mauvaise analyse de la situation de ta part au départ lors de la soirée.
(ben oui, si le matin fraîche et à jeun tu ne comprends pas nos propos, c'est pas en soirée à 2h du mat' que tu vas être + lucide, alcool ou pas alcool y a la fatigue qui joue aussi -_-)
Donc maintenant, souffle un coup, prends du recul, relis objectivement nos avis et conseils, et ça ira mieux.
Sinon, on ne pourra rien de + pour toi, et hélas encore moins pour cette pauvre petite boule de poils... 😒😔