Marion, personne n'a dit que tu avais des problèmes d'alcool, on a juste dit que tu n'étais pas à jeun, et dans ce que j'ai dit personnellement, la phrase sur l'alcool c'était pour la blague, c'était la suite la partie importante de mon message.
Blague basée sur une mauvaise foi habituelle qui me semblait pourtant assez connue en +.
On en a même une autre déclinaison au boulot, avec un collègue qui nous a fait le coup mais avec des frites de kebab "je suis sûr que c'est les frites du kebab qui m'ont rendu malade, j'en aurais pas pris ça allait, la prochaine fois je prendrai peut-être pas de frite"... Bien sûr, ça ne vient pas des verres et des shots que tu as bus avant! MDR 😈
Les frites du kebab ont fini par devenir un running gag au boulot, comme les cacahuètes à l'époque où les gens ont vu la vidéo. 🙂
Donc là, si même à jeun t'es parano et susceptible... 🙄
On essaie de t'aider et de relativiser, pas de t'accuser de tous les vices, donc ne prend pas mal nos remarques qui ne sont là que pour comprendre et expliquer ce qui a pu se passer, que tu te sois trompée sur le moment n'est pas impossible, si?
Parce que sinon, concrètement, à moins que tu retrouves ces gens, que peut-on faire de +?
D'ailleurs, même si tu retrouves ces gens, que comptes-tu faire de +?
Puisque ne penses pas leur conseiller un comportementaliste, et qu'envoyer une asso de PA sur une simple impression à une soirée où personne n'était net (toi non plus, quel qu'ait été ton taux d'ivresse, entre "un peu pompette" et "au bord du coma éthylique", c'est pas la question) ça me parait difficile... 🤷
Et ne prends pas tout ça pour une attaque ou de l'ironie, c'est une vraie question: que cherches-tu, qu'attends-tu de nous? Une aide et des conseils pour agir, une oreille attentive pour comprendre, ou une épaule pour pleurer?