Je viens vers vous car j'ai vécu quelque chose qui me perturbe, au point de m'en avoir rendu malade.
Voilà il y a une semaine environ, je suis sortie avec des amis et la soirée a fait que je me suis retrouvée chez des gens que je ne connais pas.
J'arrive la bas et je vois un mignon petit chien. Trop contente je demande si c'est un mâle ou femelle, son age et sa race.
Femelle, 2 mois et demi, croisee malinois / labrador. Jusque la tout va bien.. Sauf que je m'installe à côté de cette adorable petite chienne, puis elle commence direct à m'attaquer, vraiment elle ne se calme pas, me mord au sang... Je suis tellement choquée que je sors banalement "elle est incroyable, elle est aggressive, on dirait un chien élevé au combat" et la, gros blanc, comme si j'avais fais mouche et la copine du maître me regarde comme si elle était démunie... Et personne ne m'a contredit.. Alors peut être que je me fais des films mais j'ai eu une drôle de sensation quoi.
Oui un chiot ça mordille mais la, elle ne se calmait pas du tout, même en essayant de faire un câlin, elle mordait. J'ai changé de place et après elle attaquée quelqu'un d'autre... Une semaine après, j'ai toujours les marques de ses morsures...
Je précise qu'il était tard, vers 2h du matin, que beaucoup fumés a l'intérieur en présence du chien.
Mais le maître, m'a fait mauvaise impression.
Le problème, et je m'en veux terriblement c'est que j'avais bu et que je ne sais pas comment s'appelle ce gars, ni l'appartement exact... Comment intervenir ? Qui prévenir ? Comment faire si c'est une fausse alerte ?
Est ce que ça vient du croisement, ça pourrait avoir fait un toque ?
J'étais tellement mal en sortant de cet appartement que j'ai vomis en rentrent chez moi...
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "