chiot doberman.

Ane So
Ane So

bonjour

j aimerais savoir si quelqu un a déjà acheter un doberman avec les oreille coupé ?

si oui connaissez vous un élevage svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Champagne avait aussi la peau toute rose et les taches grises sont venues apres.C est tout mimi,d ailleurs ,quand ils naissent,ils sont tout roses aussi.Les griffes sont aussi blanches.

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙅 Je ne sais plus qui a parlé de liberté d expression.On peux aussi en faire un sujet du BAC francais !!!!allez voir dans d autres domaines comment se passe la liberté d expression ? vous serez médusés.

C est pratiqué ici sur ce site.Ecrivez le mot *** ou connasse,vous verrez comment il apparait;c......

ou c.........e,et ses mots font partie du Petit Larousse ou Robert.La liberté d expression est bafouée depuis quelques 50 ans.Je peux vous donner plein de preuves.Pour ce qui est d un animal au naturel,je suis entierement pour,il n y a qu a voir les photos de Champagne,mon bichon,né avec un bec de lièvre.Et ce n est pas de la pitié,tout le monde, meme malformé, a le droit de vivre comme les autres qui ont eu + de chance.

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

👏 Joli ton jeu de mots "tu ne nous dis Patou" lolllllllllllllllllllllllllllllll👍 Patou

gigi397

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

j'adore les commentaires humoristiques, et hop tout à coup, retour au sérieux du sujet ! vous êtes indisciplinés (mais qu'est ce que ca fait du bien de sourire)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Molène aussi a une petite peau de cochon au niveau du poitrail !

Quand elle se baigne on voit par transparence sous son plastron blanc, c'est mignon.

Un truc que j'aimerais comprendre aussi, c'est l'évolution de la pigmentation au fil du temps (même après la croissance je veux dire).

Plus jeune, ma chienne avait un ventre de cochon, rose et noir, maintenant c'est quasiment entièrement pigmenté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me prévenez quand vous vous attaquez à la circonsision ! 😉

Pourquoi, tu crains pour si peu ? 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hérésie , un Dobermann Albinos! Alors ça si c'est pas encore plus terrible qu'une paire d'oreilles coupées ... Problèmes de peau / surdité/ fragilité à l'exposition du soleil ... C'est pas systématique mais très fréquent, d'où le rejet de cette robe par le standard . @Patou88 te voici enfin ! 😁 il fallait se douter que ce sujet allait déclancher des sujets de BAC philo , avoue que ça t'amuses bien lol . Les fourrures blanches en elles même , elles ne sont pas " nuisibles" pour la santé du chien , l'albinisme par contre peu leur être plus problématique. Hum, penses épiler Neige que l'on puisse admirer sa jolie peau sombre !
Perdu, elle a une jolie peau toute rose parsemée de petites taches noires.

Tachetée comme un petit cochon!

Donc pas Albinos mais avec une dépigmentation quant même ! Et ses griffes ? Blanches ou noires ? ( On va devoir demander des explications à un généticien, tiens, au lieu de spéculer !)

Tania28
Tania28

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hérésie , un Dobermann Albinos! Alors ça si c'est pas encore plus terrible qu'une paire d'oreilles coupées ... Problèmes de peau / surdité/ fragilité à l'exposition du soleil ... C'est pas systématique mais très fréquent, d'où le rejet de cette robe par le standard .

@Patou88 te voici enfin ! 😁 il fallait se douter que ce sujet allait déclancher des sujets de BAC philo , avoue que ça t'amuses bien lol .

Les fourrures blanches en elles même , elles ne sont pas " nuisibles" pour la santé du chien , l'albinisme par contre peu leur être plus problématique.

Hum, penses épiler Neige que l'on puisse admirer sa jolie peau sombre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Albinos, c'est ça

(un Dob oreilles coupées pour faire plaisir à Wiegehts)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?