😁 Champagne avait aussi la peau toute rose et les taches grises sont venues apres.C est tout mimi,d ailleurs ,quand ils naissent,ils sont tout roses aussi.Les griffes sont aussi blanches.
🙅 Je ne sais plus qui a parlé de liberté d expression.On peux aussi en faire un sujet du BAC francais !!!!allez voir dans d autres domaines comment se passe la liberté d expression ? vous serez médusés.
C est pratiqué ici sur ce site.Ecrivez le mot *** ou connasse,vous verrez comment il apparait;c......
ou c.........e,et ses mots font partie du Petit Larousse ou Robert.La liberté d expression est bafouée depuis quelques 50 ans.Je peux vous donner plein de preuves.Pour ce qui est d un animal au naturel,je suis entierement pour,il n y a qu a voir les photos de Champagne,mon bichon,né avec un bec de lièvre.Et ce n est pas de la pitié,tout le monde, meme malformé, a le droit de vivre comme les autres qui ont eu + de chance.
j'adore les commentaires humoristiques, et hop tout à coup, retour au sérieux du sujet ! vous êtes indisciplinés (mais qu'est ce que ca fait du bien de sourire)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hérésie , un Dobermann Albinos! Alors ça si c'est pas encore plus terrible qu'une paire d'oreilles coupées ... Problèmes de peau / surdité/ fragilité à l'exposition du soleil ... C'est pas systématique mais très fréquent, d'où le rejet de cette robe par le standard . @Patou88 te voici enfin ! 😁 il fallait se douter que ce sujet allait déclancher des sujets de BAC philo , avoue que ça t'amuses bien lol . Les fourrures blanches en elles même , elles ne sont pas " nuisibles" pour la santé du chien , l'albinisme par contre peu leur être plus problématique. Hum, penses épiler Neige que l'on puisse admirer sa jolie peau sombre !
Perdu, elle a une jolie peau toute rose parsemée de petites taches noires.
Tachetée comme un petit cochon!
Donc pas Albinos mais avec une dépigmentation quant même ! Et ses griffes ? Blanches ou noires ? ( On va devoir demander des explications à un généticien, tiens, au lieu de spéculer !)
Hérésie , un Dobermann Albinos! Alors ça si c'est pas encore plus terrible qu'une paire d'oreilles coupées ... Problèmes de peau / surdité/ fragilité à l'exposition du soleil ... C'est pas systématique mais très fréquent, d'où le rejet de cette robe par le standard .
@Patou88 te voici enfin ! 😁 il fallait se douter que ce sujet allait déclancher des sujets de BAC philo , avoue que ça t'amuses bien lol .
Les fourrures blanches en elles même , elles ne sont pas " nuisibles" pour la santé du chien , l'albinisme par contre peu leur être plus problématique.
Hum, penses épiler Neige que l'on puisse admirer sa jolie peau sombre !