Chiot 4 mois hyperactif

Saxie59

Bonjour a tous et toutes,

Je suis propriétaire d'un chiot malinois de 4 mois. Je vais à l'éducation canine depuis ses 2 mois et demi.. je fais tous les jours un peu de travail avec surtout marche au pied assis couché en ce moment...

Sortie regulier en ville en campagne en magasin... bref je ne peux pas mieux sociabiliser et contenir mon chien... du moins cest ce que je pensais ...

Il mange bien après nous

Il ne cesse de mordre vêtements mains pieds chaussures... le Non ne lui suffit apparemment pas ni la mise à l'écart

Jai acheté un jouet kong dans lequel je mets friandise et vache qui rit. Je cache croquette dans jardin j eveille le plus possible sa curiosité...

Et finalement je ne men sors pas... des le lever il mordille les pieds les mains les habits... encore et encore... bref un peu désemparée car je fais tout pour éduquer ce chien !

Est ce vraiment une passe de chiot hyperactif ou je m'y prends mal...

Je suis un peu désespéré et regrette presque de lavoir pris ...

Je pensais passer de bon moments avec

Toujours un rapport de force cest usant...

Merci de mettre vos jugement de côté...

Je souhaite des conseils

Merci de votre écoute

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben si vous avez déjà éduqué un malinois c'est déjà plus cool. C'est sur que ça peut être fatiguant parfois mais vous allez y arriver :-)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Franchement il a l’air bien éduqués pour son âge, mais ne pas oublier qu’il est encore très jeune et certains comportements sont tout à fait normaux (comme le mordillement ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toutes, Je suis propriétaire d'un chiot malinois de 4 mois. Je vais à l'éducation canine depuis ses 2 mois et demi.. je fais tous les jours un peu de travail avec surtout marche au pied assis couché en ce moment... Sortie regulier en ville en campagne en magasin... bref je ne peux pas mieux sociabiliser et contenir mon chien... du moins cest ce que je pensais ... Il mange bien après nous Il ne cesse de mordre vêtements mains pieds chaussures... le Non ne lui suffit apparemment pas ni la mise à l'écart Jai acheté un jouet kong dans lequel je mets friandise et vache qui rit. Je cache croquette dans jardin j eveille le plus possible sa curiosité... Et finalement je ne men sors pas... des le lever il mordille les pieds les mains les habits... encore et encore... bref un peu désemparée car je fais tout pour éduquer ce chien ! Est ce vraiment une passe de chiot hyperactif ou je m'y prends mal... Je suis un peu désespéré et regrette presque de lavoir pris ... Je pensais passer de bon moments avec Toujours un rapport de force cest usant... Merci de mettre vos jugement de côté... Je souhaite des conseils Merci de votre écoute

Bonsoir,

Pour les mordillements de chaussures etc, il vaut mieux ne rien laisser trainer, si ce n'est ses jouets et des trucs à macher et mâchouiller (cornes, bois de cerf etc).

Pour qu'il ne mordille plus les mains et les pieds, ce que vous faites semble bien mais l'intention et le ton ne sont peut-être pas adaptés ?

Sinon, vous me donnez un peu l'impression de bcp le solliciter mais p-ê que je me trompe. Vous le faites marcher au pied combien de temps par ex ?