chien végane

Utilisateur anonyme

Bonjour l'autre jour j'avais vu une vidéo d'healthy pets sur le végane et je me suis dit sa existe vraiment des chiens végane!? J'ai regardé sur youtube et je tombe sur une personne qui a une chaine youtube qui est végane, qui a fait quelque vidéo sur le sujet je suis toujours "choqué". J'ai trouvé une video sur le fait d'être végane et d'avoir un chien, elle dit que végane ce n'est pas juste le fait de ne plus rien manger d'animal mais c'est ne plus rien n'acheter d'animal, respecter les animaux, leurs mode de vie, ne pas acheter d'animaux mais adopter en refuge etc. Je me suis donc demandé si etre végane c'est le respect des animaux et de leurs mode de vie pourquoi certain végane nourrissent leur chien(ou chat) au végane, ce n'est pas du respect de leurs mode de vie puisque qu'ils sont carnivores c'est contre nature?

55 réponses
Utilisateur anonyme

Twinklestar, pour la survie prochaine de l'humain les algues sont en premiere ligne pour compenser une nature incapable a long terme de fournir des proteines d'origine animale pour tous. Autant dire que le chien sera reserve aux fricards. Les conseils de bananes courgettes carottes huile de coco ne choquent personne sur ce forum alors pourquoi la spiruline l'arachide les pois chiches ou autre choquent ?.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

juste que les conseils bananes , courgettes ,carottes , huile de coco ,spiruline , que je partage sont avec une alimentation en accompagnement comme les croquettes ou le cru ( Barf) et des oeufs ...

et pas totalement à base de végétaux ...

No Need to talk

👎

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://wamiz.com/chiens/actu/poste-photo-repas-vegan-chien-veterinaire-remet-place-14312.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

C'est ca, ce n'est pas choquant car ca reste un accompagnement et pas une gamelle entière de carotte courge etc... Après voilà les végans mangent comme ils l'entendent, je peux comprendre que les gens ne veulent pas manger d'animaux, car il y a la souffrance derrière. Je ne suis pas végan, mais j'ai quand même réduit ma conso de viande. Mais ils ne peuvent pas l'imposer à leur entourage ou ne peuvent pas l'imposer à leurs animaux qui eux en ont besoin, car ils sont carnivore en grande partie. Tout comme nous qui continuons a manger de la viande, on ne peut pas imposer végans d'en manger si leur choix est de ne pas en consommer.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui , nous aussi , c'est beaucoup moins de viandes , pour mes louloutes c'est différent..

de plus en plus de recettes végétales chez nous ..d'ailleurs il y a de très bonnes recettes ..^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "